Apparemment le dernier chapitre vous a plu 😽 Vous n'êtes pas les seules j'ai adoré l'écrire aussi ! Voici la suite, bonne lecture :)
C'est une douleur au niveau du cou qui la réveilla. Elle avait très bien dormir malgré sa posture qui laissait à désirer. Toujours dans les bras de son Apollon, et s'étant réveiller la première, elle profita de l'instant sans trop se poser de questions.
Quelques instants plus tard, il se réveilla aussi, se rappelant de la soirée de la veille, il sourit intérieurement.
- "Tu dors encore ?
- Non, mais vu que toi non plus je vais te soulager de mon poids, tu dois être engourdis après cette nuit haha !" Évidemment elle n'avait pas envie de s'écarter mais elle ne savait pas vraiment comment agir.
- "Tu peux rester si tu veux Tenten.
- Sans façon, on a entraînement ! Lee et Gaï ne devrait plus... Elle fut coupé par Lee.
- BONJOUR LES AMIS ! Quelle belle journée n'est-ce pas ?!
- Quand on parle du loup... Fit Neji.
- TENTEN ! Tu es bien matinale aujourd'hui ! C'est sans doute la force de ta jeune éternelle !
- Sans doute, soupira-t-elle.
- Bien les jeunes ! Commençons l'entraînement, dit Gaï en débarquant de nul part en marchant sur les deux mains."
Leur entraînement se passa comme en temps normal. La relation entre Neji et Tenten ne semblait pas avoir changer, c'est comme si il ne s'était rien passer la veille. Pourtant une question brûlait les lèvres de la jeune femme. Malheureusement elle allait devoir attendre pour la poser, car quand cette séance fut finit, Neji vaqua à ses obligations de Hyûga, et son sensei et Lee partirent faire un peu d'escalade. C'est frustrée que Tenten rentra chez elle.En pénétrant dans la l'appartement, c'est à sa grande surprise qu'elle découvrit Ino et Sakura qui l'attendaient assises sur le canapé.
- "Sakura ? Ino ? Qu'est-ce que vous...
- C'est à cette heure-ci que tu rentres ? Où étais-tu ? Avec Neji ? La coupa Ino.
- Quoi ? Comment tu...
- Désolé, j'ai fais une gaffe maintenant Ino sait, la coupa Sakura cette fois-ci.
- Ino sait quoi ? Et puis qu'est-ce que vous faites là ?
- Je suis venue dès que Sakura a vendue la mèche, j'approuve totalement le couple Tenji ! Je m'y attendais un peu en plus.
- Tenji ? N'importe quoi, Nejiten c'est beaucoup logique. Tenji on dirait le nom d'un plat oriental.
- Tenji c'est très beau !
- Tais- toi, truie ! Nejiten on avait dit !
- Grand front !
- Arrêtez de vous disputez ! Ça ne sert à rien, Neji doit me considérer comme une amie seulement...
- Qu'est-ce que tu racontes pourquoi tu fais cette tête ? Viens nous racontez, il a du se passer quelque chose non ?
- À vrai dire hier j'étais bien avec lui...
- Je le savais ! Eh mais et si on appelait Hinata ! C'est sa cousine elle nous aidera sûrement, proposa Ino.
- Je vais la chercher, dit Sakura.
- Pendant ce temps, assis-toi et racontes Tenten.
- Bien..."
Elle expliqua ce qu'il c'était passé à Ino. Elle faisait confiance à son amie. Celle-ci assez agréablement surprise par les paroles de Neji criait à Tenten qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre, mais que le manque d'expérience en amour, et l'incompréhension de leurs sentiments les empêchaient de comprendre. À ce moment là Hinata entra dans la pièce accompagné de Sakura, qui lui avait fait un résumé de la situation. Quand Tenten réexpliqua rapidement la scène de la nuit sous les étoiles, Hinata souriait.
- "Vous vous prennez la tête pour des choses évidentes voyons, fit-elle.
- Y'a rien d'évident, qu'en penses-tu concrètement.
- Je pense que tu devrais parler avec mon cousin à coeur ouvert, lui dire ce que tu ressens, où du moins lui demander d'abord ce qu'il ressent envers toi. Après ces événements, il ne mentira pas enfin je suppose.
- Elle a raison Tenten ! Faut foncer dans le tas ! Dit Ino.
- J'y compte bien, j'en ai marre de réfléchir autant pour un glaçon avec des abdos ça m'épuise !
- Un glaçon avec des abdos ? Firent les trois amies de Tenten en cœur.
- Ça le représente bien se surnom, froid et musclé, expliqua-t-elle.
- Comment tu sais ça toi ?! Des abdos hein ?! Gilililili, hurla Ino en bondissant pour chatouiller Tenten."
Elles riaient toutes, quand quelqu'un frappa à la porte. Hinata activa automatiquement son Byakugan.
- "Euh Tenten...
- Oui Hinata ?
- C'est Neji."
Prit pas des gros maux de ventre qui semblaient être de papillons, elle grimaça légèrement. Les amies de la jeune femme partirent par la fenêtre pour ne pas croiser le cousin d'Hinata, puis celle-ci prit son courage à deux mains pour aller ouvrir la porte.- "Salut.
- Oh, rebonjour Neji !
- Je voulais savoir comment tu allais... J'ai dû vite partir pour une réunion avec les hommes du clans.
- Merci mais ça va.
- Hm..
- Entres je t'en pries..."
Ils se retrouvèrent seuls chez Tenten. Elle lui proposa à boire, il refusa, et ils s'assaillèrent sur le canapé, assez génés.
- "Écoutes Neji, je dois te le demander franchement...
- Hm ?
- Qu'est-ce que je représente pour toi ?
- C-comment ça ?
- Comment me vois-tu ? Une amie ? Une partenaire ?"
Il resta étonné par la question et commença à rougir. En silence, il regardait Tenten dans les yeux. Idiot comme il est (note de l'auteur : Désolé mais il faut se le dire), il finit par répondre : "Je sais pas trop."
En entendant ceci Neji se prit une gifle de la part de celle qu'il considérait comme une "je ne sais pas trop". Sans comprendre il regarda d'un air vide Tenten.
- "Tu te fiches de moi ?!
- j-je... Je...
- Comprends bien que tu ne peux pas dire et faire les choses que tu as faites avec moi sans raison ! Ça s'appelle jouer avec les sentiments !
- Je ne veux pas jouer avec tes sentiments Tenten !
- Pourtant c'est ce que tu fais ! Tu ne sais même pas ce que tu ressens pour moi !"
"Si, je le sais" Pensa Neji. "Je sais que je t'aime..."
- Calmes toi voyons.
- Que je me calme ?! Cria Tenten. Sors de chez moi s'il-te-plaît.
- Quoi ?
- Tout de suite !
- Laisses moi....
- Reviens quand tu pourras me donner une autre réponse que "je ne sais pas trop." !
C'est ainsi qu'elle le metta à la porte. Lui qui l'avait vexé par son hésitation qui n'avait pas lieu d'être, étant donné qu'il savait bien ce qu'il ressentait pour elle.°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Neji et ses gaffes...
Le prochain chapitre sortira le plus tôt possible, comme d'habitude j'espère que vous avez aimé ! Bisous (~‾▿‾)~
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...