Le Mariage de Naruto et Hinata 3/3

2.2K 75 33
                                    

- en cours de correction -

La nuit était désormais tombée. Et c'est le sourire aux lèvres que Tenten revenait du Mariage de Naruto et Hinata, au bras de Neji.
Tout allait bien, après leurs nombreuses disputes ils avaient finalement réussit à exprimer leurs sentiments, et formaient maintenant un couple.
Une fois devant la porte de chez la jeune femme, celui qui l'accompagnait s'arrêta.
- "Qu'il y a-t-il ? Tu ne passes pas la nuit avec moi ?
- Je peux ?
- Quelle question ! Évidemment. À part si tu n'en as pas envie...
- Si ! Je veux dormir avec toi ! S'exclama-t-il en attrapant les mains de Tenten tout en plongeant son regard dans le sien."
Elle afficha un sourire en coin.
- "Tu comptes dormir ?
- Hm... Oui...
- Seulement, dormir ?"
Tenten s'approcha doucement de lui, et lécha son oreille, ce qui le fit frissonner.
- "Je vois que tu as d'autres plans, fit Neji les yeux fermés, très réceptif aux provocations de la belle brune.
- J'avoue que l'épisode de la salle de bain m'a laissé sur ma faim, affirma-t-elle sans pour autant s'éloigner de lui, et en entreprenant de doux baisers dans le cou du jeune homme.
- Dans ce cas... Je crois que je vais devoir céder.
- Je n'attends que ça."
Sans plus attendre il prit possession de sa bouche. Le baiser fut passionel sans pour autant sauvage, on sentait l'amour qui les unissait, un amour accompagné d'un désir fou.

~ LEMON ~

D'une main la jeune fille ouvrit la porte de son appartement et la referma avec son pied une fois entrés, sans avoir quitté une seule fois la bouche de son compagnon.
Ils durent néanmoins se quitter afin de reprendre leur souffle et de retirer quelques vêtements. Neji enleva son pantalon et Tenten se débarrassa de sa robe.
Ils reprirent leur baiser enflammé. Tandis que Neji glissa une de ses mains sous la petite culotte de Tenten afin d'empoigner sa fesse, ils basculèrent sur le grand sofa du salon. Cette fois c'est lui qui s'occupa d'elle. Il embrassa chaque parcelles de peau, mordillant celle de son coup, suçant celle du haut de sa poitrine, et léchant celle de son oreille. Le plaisir qu'il lui offrait la faisait gémir. Après un moment elle se mit à califourchon sur lui, lui ôtant les vêtements qui l'empêchait d'accéder à son torse. Les deux amants se regardèrent intensément, les yeux ardant de désirs. L'excitation se manifesta sur le membre de Neji, formant une bosse sur laquelle Tenten frottait son intimité, ce qui donna du plaisir à tout deux. Elle laissa ses mains se balader sur le corps chaud du jeune homme, pouvant enfin profiter de ses abdos (depuis le temps qu'elle y pensait). Elle se mit en genoux devant le canapé, déposa des baisers sur le ventre de Neji tout en lui léchant le bas du ventre, mais au moment de lui enlever son sous-vêtements, il lui saisit les mains, se leva, puis la coucha sur le dos sur le canapé. Elle lui avait déjà fait plaisir de cette façon, cette fois c'était lui qui la ravirrait. Tout en détachant son soutien-gorge, il embrassa Tenten de pleine bouche qui était toujours suprise de sa réaction. Neji prit le temps d'admirer la poitrine de la brune, puis se mit à suçoter ses tétons qui pointaient déjà. Pendant que sa langue tournoyait autour du bout de son sein droit, la main du jeune homme massait le sein gauche. Il s'y prennait vraiment bien, et Tenten avait commencé à gémir son prénom.
- "Neji...hm...
- Ça te plaît ?
- Allons plus vite... j'ai envie...
- Oui ? Dit-il d'un air sarcastique en continuant de lui donner du plaisir. Il voulait qu'elle le dise franchement.
- Je... Neji... Je veux qu'on le fasse... Continua-t-elle en gémissant.
- Que l'on fasse quoi ? Dit-il entre chaque baiser qu'il fit en s'approchant de l'entre jambe de celle-ci.
- Faisons l'amour !"
Il sourit de pleine dents sans qu'elle puisse le voir. Un Hyûga aussi froid que lui devenant si expressif ça devait rester du jamais vu.
Sans prévenir il écarta les jambes de Tenten, étira sa culotte en dentelle pour plonger sa langue dans son intimité trempée. Il la goûta, parcouru tout ses recoins. Une fois fait, il retira le dernier vêtements qu'elle portait, pour qu'il puisse avoir entièrement accès à elle, puis de ses doigts, titilla son point sensible. Ses cris remplissait l'appartement. Neji fit tourner sa langue sur la petite boule de chair rose. Il allait d'abord lentement, puis il accéléra, et la prit par surprise en glissa deux de ses doigts en elle. Elle fut ivre de plaisir, cria le nom de Neji à pleins poumons. Une dernière fois il suça son clitoris en osant masser légèrement l'anus de la jeune femme, ce qui déclancha le premier orgasme de Tenten. Elle tremblait, et gémissait, encore haletante, le jeune homme vint déposer de doux baisers dans son cou. Elle fut surprise par le fait que Neji aussi soit vierge, car il s'y prennait comme un Dieu.
- "Je vois que ça t'as plu, tant mieux, dit-il en lui caressant les seins.
- Hm... Je ne peux plus attendre Neji... Je sais que toi non plus... Pénètres moi.
- Je vois que tu es impatiente.
- S'il-te-plaît.
- Je ne te voyais pas du genre soumise.
- J'aime ça.
- Alors supplies moi, fit-il en posant sa main sur la gorge de Tenten, exercant un légère pression.
- Je t'en supplie...
- Plus fort, lui chuchota-t-il.
- Je t'en supplie !
- Que veux-tu ?
- Fais moi l'amour !"
Il l'embrassa tendrement, plus que ce à quoi elle ne s'attendait, puis la mit en quatres pattes, toujours sur le canapé. Il enleva le dernier bout de tissu qui restait sur lui. Puis déposa son membre à l'entrée de celle-ci. Sa verge était chaude, dressée et palpitait fortement. Tenten lui supplia de se dépêcher puis il entra d'une traite. À l'intérieur c'était humide et très chaud. Il entreprit des va-et-vient qui lui arracher des gémissements rauques, tandis que Tenten hurlait à travers l'appartement. Il allait quelquefois titiller son clitoris, ce qu'il a fit se cambrer fortement et crier son prénom à travers l'appartement. Après quelques minutes de plaisir, tous deux hurlèrent à l'unisson une fois l'orgasme atteint.
Ils tombèrent sur le canapé le souffle coupé et les joues rougies.
- "Décidément... Tu es formidable, chuchota Tenten essoufflée.
- Hm, gémit-il en lui embrassant la nuque.
- On va dormir dans ma chambre ?
- Je n'ai pas très sommeil... À vrai dire je n'en ai pas encore finit avec toi.
- M-mais mais... Neji, fit-elle en rougissant, j'ai déjà jouis deux fois !
- Une ou deux fois de plus ne feront pas de mal. Hop ! C'est partit !"
Il porta Tenten jusqu'à sa chambre où il l'assit sur son lit. Elle appréhendait un peu, mais la jeune femme faisait confiance à Neji. Il se plaça derrière elle, et vint éffleurer ses cuisses avec ses mains. Il lui mordit le lobe d'oreille, puis lui murmura : "Je vais te faire crier mon nom."
Il écarta à nouveau les jambes de la belle brune puis plongea une de ses mains dans son intimé très mouillé, tandis que l'autre était posée sur son coup. Il s'occupa directement du clitoris en le pinçant légèrement, faisant de petit mouvement rapides et circulaire. Tenten gémissait déjà bruyamment. Elle avait chaud, très chaud.
Neji entrait parfois ses doigts humides dans son antre et quand cela arrivait, elle se mordait fortement la lèvre inférieure. Tout en lui pinceant les tétons, il continuait de la torturer avec ses caresses divines.
- "Je te sens trembler, ça arrive n'est-ce pas ?
- Neji je...
- Dis moi ce que tu ressens pour moi."
Elle se tue pour ce concentrer sur les sensations qu'il lui procurait. Quelques secondes après elle jouit en hurla : "Je t'aime Neji !"
Tenten avait perdue tout ses répètes. Les jambes écartées, un liquide blanchâtre coulait le long de son entrejambe. Elle pensait aux paroles de Neji. Serait-elle capable de jouir encore un fois ?
Sans avoir le temps de se poser plus de questions, il posa ses mains sur ses hanches, puis la souleva pour la faire glisser sur sa verge, et la pénétrer. Elle poussa un cri de surprise et de plaisir. Dans leur position, il ne voyait que son dos cambré, mais ses fesses rondes lui suffisait pour la désirer, surtout après ce qui venait d'arriver. Ainsi il commença d'énergiques coup de rein. Cette position n'avait rien à voir avec la précédente, il prennait vraiment son pied, ne retenant aucun gémissement, aucun cri. Elle non plus d'ailleurs. Ivres de plaisir, l'ultime orgasme arriva.
Complément déboussolés, les deux amants reprenaient chacun leurs esprits petit à petit.
Après cette énergique partie de jambes en l'air, ils se couchèrent l'un dans les bras de l'autre.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Helloooo (´ε` )  Désolé pour le retard ! Ce chapitre est super long et c'est que du lemon, j'espère que vous avez aimé  ͡° ͜ʖ ͡°
Il restera 2 chapitres avant la fin de cette fanfic'. Et oui, déjà :( En tout cas je ne compte pas m'arrêter d'écrire alors restez là hehe !
À bientôt ( ˘ ³˘)♥

Alors c'est ça l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant