Retour à Konoha

1.7K 101 27
                                    

Avant de commencer je vous remercie pour les votes et les vues sur cette histoire ça me touche 🥰 Je sais que c'est peu comparé à d'autres fan fictions mais ça me fait plaisir que vous appréciez la mienne 🥳 Je m'excuses aussi d'avance pour les chapitres qui sortiront moins souvent pendant au moins un mois. Je participe au concours de webtoon (pour ceux qui ne connaissent pas c'est une application de BD en ligne vraiment génial), et ça me prend beaucoup de temps de dessiner mais je n'ai pas le choix si je veux rendre mon projet à temps. Je vous préviendrais dès que le premier épisode de mon webtoon sortira, je vous conseillerais fortement d'aller jeter un œil, c'est un projet qui me prend beaucoup de temps et qui me tient à cœur.
Après cette longue introduction je vous laisse avec ce nouveau chapitre, bonne lecture !

°°°


- "Pourquoi t'excuses-tu voyons ?
- Tenten je...
- On ne te reconnait presque pas.
- Je m'en veux de ne pas t'avoir protéger comme je l'aurais dû, j'ai faillit à ma mission, dit-il la voix tremblante.
- Neji tu es un idiot. Ta mission était de protéger le seigneur et l'ordre chez les civiles et non pas me protéger moi. Si il y a une fautive dans l'histoire c'est moi...
- Comme dirait Naruto, un ninja qui ne respecte pas les règles et un moins que rien, mais celui qui abandonne un compagnon est encore pire !
- Tu cites Naruto maintenant ? Il lui arracha un rire. Arrêtes de te blâmer, ce n'est rien, c'est ma faute.
- C'est toi l'idiote. Tu t'es faites attaquer par surprise c'est tout !
- Tout comme toi !
- Tenten !
- Neji !
- ...
- Je vais m'entraîné d'avantage pour m'améliorer, et toi arrêtes avec ta culpabilité ridicule, ce n'est pas ton genre.
- C'est quoi mon genre alors ?
- Hm... Je dirais que tu es sûr de toi en tant normal, suit ton propre conseil et ne doutes pas de toi.
- Ça se voit que tu ne me connais pas tant que ça au final...
- Hein ?
- Je vais te laisser te reposer, déclara-t-il en se levant de sa chaise.
- T'es sensé rester avec moi ! Et puis qu'est-ce qu'il se passe ?! Pourquoi tu changes d'humeur comme ça, qu'est-ce que j'ai dis ! Reviens idiot !"
Trop tard, il était déjà parti. Tenten n'avait pas du tout compris ce qu'il venait de se passer. Neji avait l'air triste, puis il s'était tout d'un coup énervé.
De son côté celui-ci se sentait mal. Très gêné par ses émotions qu'il ne comprenait plus. Avant, sa personnalité était plutôt simple à décrire ; froid, puissant, calme. Mais maintenant qu'en était-il ? S'était-il adoucit ? Pourquoi ? Il décida quand même de veiller sur Tenten, il ne resterait dans la chambre que durant son sommeil pour ne pas avoir à l'affronter, c'est près d'elle qu'il perdait son sang-froid.

Ainsi deux jours passèrent. La mission qui avait été donner à Neji et son équipe fut accomplit par Kiba, Lee et Gaï et fut un succès. C'était la sortie de l'hôpital de Tenten. Elle se sentait bien désormais. La kunoichi devait retrouver ses coéquipiers à l'entrée du village de Kiri, elle pensait que personne ne l'attendais à sa sortie, mais secrétement, son coéquipier continuait de veiller sur elle.

- "Oh voici Tenten ! S'exclama Hinata. Alors comment vas-tu ? Neji n'est pas avec toi ?
- Bonjour Hinata, je vais bien merci, et non il...
- Je suis là, la coupa Neji qui était sortit de sa cachette et qui fuyait le regard de la jeune femme.
- Mais tu... Commença Tenten coupée par Gaï cette fois.
- Allons-y la jeunesse ! Rentrons à Konoha !"
Tous prirent la route pour Konoha. Neji fit attention à éviter Tenten, même si celle-ci n'avait pas non plus envie de s'entretenir avec lui.
Le trajet avait duré un peu plus d'une journée étant donné la santé de Naruto et Tenten, ils préfèraient ne pas se dépêcher, mieux vaut prévenir que guérir, malgré le fait que ceux-ci affirmaient qu'ils allaient bien.

Les ninjas rentrèrent tous chez eux rédiger leur rapport de mission. Ainsi Hinata se sépara de Naruto, aillant décidé de rentrer au domaine des Hyûga pour saluer son père. (Note : Elle vivait déjà en ménage avec Naruto au moment de mon histoire.) Elle et son cousin firent par conséquent le trajet ensemble.

- "Tu as l'air contrarié cousin Neji. Veux-tu en parler ? Demanda assez timidement Hinata.
- Ce n'est rien.
- Je ne suis pas sûre que tu dises vrai. Je suis contente qu'on se soit rapprocher des dernières années, au point que je te considère comme mon frère alors j'aimerais que tu te confies à moi si besoin.
- Un frère...
- Tu as veillé sur moi quand il le fallait, tu m'as aussi beaucoup apporté dans mon apprentissage des techniques du clan et dans mon évolution en tant que personne, je te dois beaucoup.
- Pourquoi me dis-tu ça maintenant ?
- Parce que j'ai le sentiment que tu doutes de toi, et j'aimerais te rappeler qui tu es. Tu sais, parler aide à mieux comprendre ses sentiments.
- Comment sais-tu que... ?
- Instinct féminin, lui répondit-elle en souriant.
- Argh, Hinata merci, je suis content que tu sois ma petite sœur. C'est gentil de t'inquiéter mais ce n'est vraiment rien. C'est juste que je n'ai pas su protéger une amie et... Je l'impression de changer, je ne comprends rien.
- T'est-elle chère ?
- Euh... Je ne sais pas.
- Si tu hésites c'est que c'est le cas.
- Hm.
- Ne penses-tu pas que tout soit lié ? Cette amie, et tes émotions ? Je crois comprendre ce qu'il se passe mais tu dois le comprendre seul.
- Expliques moi !
- Décris moi tes sentiments Neji.
- En ce moment ? Je me sens perdu...
- Non je veux dire, quand tu es avec elle.
- Avec elle ? Il réfléchit un instant. Je la connais depuis de nombreuses années. Au début de cette mission, j'ai passé des moments avec elle, où je me suis sentit différents, et bien.
- Je vois... Aimes-tu voir cette personne heureuse ?
- Bien-sûr quelle question ? J'adore la voir sourire ! Dit-il pendant que Hinata ricannait.
Qu'il y'a-t-il de si drôle ?
- Et qu'est-elle pour toi ?
- Ce...Ce qu'elle est pour moi ?
- Tu devrais te pencher sur la question."
La conversation se clôturera à leur arrivée au domaine. Hinata laissa Neji rejoindre sa chambre, un Neji qui se torturait à nouveau l'esprit pour comprendre les paroles de sa cousine. C'est vrai que ça lui avait fait du bien de lui parler. Désormais sa seule question était pourquoi ces émotions était-elle si instable quand il s'agissait de Tenten.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Et voilà pour ce chapitre :)
On se retrouve bientôt pour la suite ! Bye :p

Alors c'est ça l'Amour ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant