Il est 11h43, l'équipe de Gaï sensei avait prévue un entraînement à 10h00 car même si c'était leur jour de repos, ils devaient s'entraîner pour, comme dirait Gaï "entretenir la fougue de leur jeunesse". Comme il était "clément" les entraînements durant les jours de repos ont lieux plus tard dans la matinée (parce que se lever à 5h du matin ça fait mal).
Ce jour là Tenten avait manqué à l'appel. Après l'avoir attendue une bonne demi-heure, il s'entrainèrent sans elle.- "Debout les filles ! Il est bientôt midi ! Cria Ino en bondissant sur ses amies qui dormaient encore.
- Ino espèce de grosse truie laisses nous dormir ! Hurla Sakura sur qui Ino était assise."
Temari se leva puis s'étira avant de secouer Hinata, qui à son tour ouvrit les yeux en baillant.
- Je suis levée depuis une dizaine de minutes, c'est Saï qui est venue me prévenir que Chôji avait organisé un pique-nique et nous sommes toutes invitées ! Alors dépêchez vous de vous préparer on a rendez-vous à 12h30, annonça la belle blonde d'un air enjoué.
- Ça a l'air amusant comme programme, tu sais si il y aura Shikam... Temari rougit puis mit sa main devant sa bouche, elle avait pensé trop fort.
- Oui il sera là, lui répondit Ino en riant.
- Tenten ! Réveilles toi, chuchota Hinata à l'oreille de son amie.
- Hmmmmm... Laissez moi dormir encore un peu... Grogna Tenten.
- Non ! On a un pique-nique au programme, debout petite marmotte, dit Temari.
- Pique-nique... OH MON DIEU L'ENTRAÎNEMENT ! Hurla Tenten en se redressant d'un coup. Ça m'avait totalement échappé ! Je dois m'excuser au près des garçons, même si je suis innutile en mission ils ont besoin de mes armes. Puis c'est pas la première fois, Neji va m'engueuler..."
Elles rirent en constatant que leur amie était très tête en l'air puis allèrent se préparer. Tenten avait enfilé un short blanc et un haut rouge. Une fois prêtes elles partirent de chez Ino puis passèrent aux supermarchés acheter à manger pour le pique-nique.- "Dis Saï tu es sûre qu'elles sont en vies ? Ça fait 20 minutes qu'elles devraient être là, demanda Kiba.
- Oui certain, elles dormaient toutes l'une sur l'autre dans le salon de la belle Ino, elle m'a dit qu'elle avait fait une soirée pyjama.
- C'est donc pour ça qu'elle n'est pas venue, dit Neji tout bas.
- Voyons Neji tu connais Tenten elle a dû oublier, c'est la jeunesse ! Répondit Lee.
- Hm, grogna Neji ne voulant pas montrer son exaspération.
- Vous savez... Les femmes c'est vraiment galère... Soupira Shikamura.
- Quand on parle du loup ! Eh oh ! Les filles on est là ! Cria Naruto en faisant leur faisant de grands signes."
Elles s'installèrent avec les garçons, évidement Ino alla près de Saï et Hinata s'assis à côté de Naruto après qu'il l'y ait invité. Sakura poussa Temari aux côtés de Shikamura et s'assit près de Lee. Tenten était la dernière debout, elle rougit et baissa les yeux, voyant Neji avec un air énervé, un peu à l'écart des autres. Elle savait que c'était parce qu'elle n'était pas venue ce matin, vu que s'était déjà arrivé elle comprit l'agacement de son coéquipier et après avoir pris son courage à demain elle s'assit près de lui.
- "Salut Neji... Désolé d'avoir encore sécher l'entraînement je ne me suis pas réveiller, hier j'étais avec les filles et...
- Tu abuses Tenten c'est la troisième fois en deux semaines, tu sais qu'on a besoin de toi pour l'entraînement, la coupa Neji.
- Je sais... Encore Pardon. Mais dis donc est-ce que tu penses à moi des fois, durant les entraînements je ne fais que vous lancez des projectiles et je ne progresse pas, alors durant les missions je ne suis qu'un boulet, tu crois que ça m'amuse ! Répliqua Tenten.
- Tu couvres nos arrières.
- Vos arrières mes fesses ! Toi et Lee êtes des jonnins confirmer vous avez pas besoin de moi ! Rûgit la jeune fille en croisant les bras avant de s'éloigner pour s'assoir près de Lee.
- Dis donc Tenten tu étais où ce matin ? Questionna Lee.
- Désolé Lee je dormais. Lui répondit-elle sèchement.
- Tu te disputes souvent avec Neji en ce moment, tu veux en parler ?
- Non merci je n'ai rien à dire.
- En tout cas saches que je suis là ! S'exclama Lee en souriant et en prenant sa pose fétiche."
La jeune fille lui sourit. Certe, son attitude qui reflétait son manque de confiance en elle, pouvait en exaspérer plus d'un, mais ce n'est pas avec le caractère froid de Neji que ça ira mieux. C'est aussi pour cela qu'en ce moment, les deux coéquipiers s'entendaient mal, alors qu'ils s'étaient toujours très bien portés.
Le pique-nique se déroula dans la joie et la bonne humeur si on ignore Tenten qui a boudé toute l'après-midi et Neji qui n'a pas dit pas un mot. Ino et Saï s'étaient rapprochés, tout comme Temari et Shikamaru qui avaient prévu un rendez-vous amoureux ce soir. Sakura avait dû se rendre en urgence à l'hôpital et Lee avait relevé un défis idiot. Dans la clairière où tous s'étaient installés, ne restaient plus que Ino, Saï, Kiba, Chôji sans oublier Tenten et Neji. Kiba s'éclipsa pour promener Akamaru, Chôji s'en alla acheter des chips et Ino et Saï partirent à leur tour. Pour résumer, tous partirent les uns après les autres laissant Neji adossé contre un arbre l'air ailleurs, et Tenten qui boudait encore plongée dans ses pensées. Le Hyûga se rendit compte qu'ils étaient seuls et jetta un coup d'œil discret vers Tenten qui avait les bras croisés pour exprimer son mécontentement. Neji était quelqu'un de mature, et cela faisait des années qu'il connaissait Tenten, il se résolut donc à faire le premier pas. Il se leva et alla s'asseoir en face d'elle.
- "Arrête de bouder. Lança-t-il en la regardant dans les yeux.
- ... La kunoichi l'ignorait royalement.
- Je te parle.
- Ah parce que tu parles toi maintenant ? Cracha-t-elle.
- Dis moi pourquoi tu agis ainsi Tenten.
- J'agis comme je veux non ?
- Confis toi à moi, on est sensé être coéquipier.
- Tu veux vraiment savoir ? Très bien ! Depuis toute petite la seule chose que je veux c'est être un femme ninja renommée comme Tsunade-sama, sauf que dans une équipe avec des coéquipiers comme toi et Lee je suis innutile, à part pratique pour les entraînements, couvrir vos arrières n'est pas vraiment nécessaire vu votre niveau, j'en ai marre, je ne veux plus être ninja si c'est pour ne servir à rien. Je lance des kunaïs et puis quoi ?"
Tenten venait pour la première fois de dire ce qu'elle avait sur le cœur, Neji fut très surpris en apercevant la larme qui coulait sur sa joue. Ça la touchait tant que ça ? Elle serrait les points. Que pouvait-il faire. Elle était la seule fille à qui il portait de l'attention mis à part Hinata et Hannabi. Leurs liens étaient importants pour lui, ceux des membres d'une équipe. Malgré cela, ces mêmes liens se voyaient fragilisés...
- "Calmes toi Tenten tu dis n'importe quoi ! Dit Neji.
- C'est donc n'importe quoi ce que je ressens ! Je savais que je n'aurais du rien te dire ! Cria-t-elle en se levant.
- Assis-toi et laisses moi finir ! Tu crois que se battre en aillant quelqu'un qui veille sur toi c'est pareil que de se battre seul. Il n'y a aucune comparaison possible, dit-il en croisant les bras. C'est parce qu'on sait que tu es là qu'on peut de lâcher et se donner au maximum, crois le ou non tu es très importante pour nous."
Tenten pleurait, les 5 derniers mots de Neji ont atteint son cœur. Lui ? Le jeune génie froid et impassible venait de dire une chose pareil. Elle ressentit une douleur dans son ventre. Puis chuchota :
- "Tu le penses vraiment ?
- Déjà que je n'aime pas parler je ne vais pas me fatiguer à dire des ânneries. Lui répondit-il.
- Il n'empêche que j'ai besoin de devenir plus forte ! Sinon c'est là que je ne pourrais pas vous protéger !
- Tu es la meilleure dans ton domaine, viens aux entraînements et ça ira."
Encore un compliment ? Neji savait qu'il avait besoin de réconforter Tenten, il voulait son bien après tout, c'est sous les conseils de Lee qu'il s'était forcé à lui parler. Il pensa qu'il avait bien fait après que sa coéquipière lui ait dit :
"Je te remercie Neji". Il se leva et mit sa main sur l'épaule de Tenten. Il s'approcha de son oreille. Elle sentait son souffle chaud effleurer sa nuque. Il finit par lui chuchoter "Ne doutes plus jamais de toi.". La jeune fille frissonna. Après s'être éloigner un peu d'elle, Neji lui proposa de la raccompagner.
Le soleil commença à se coucher.
Tenten avait hâte de retrouver son lit et de dormir.°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
J'essaie de poster un chapitre par jour ☺️ Si l'histoire vous plaît n'hésitez pas à la partager pour m'aider un peu 😉
Prenez soin de vous 🙏🏽
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...