Lee et son sensei se trouvait à présent devant la boutique de dango où Tenten était apparue pour la dernière fois. Ils avaient envoyé un message à konoha pour demander un éventuel renfort, Neji ne pouvant pas se battre et ils n'avaient pas de particularités leur permettant de retrouver leur coéquipière. Ils cherchèrent partout dans un rayon de 3 kilomètres sans rien trouver. Le duo qui n'abandonnait jamais, décida quand même de faire une pause, la nuit étant tombée depuis déjà 5 bonnes heures.
À Konoha, l'Hokage 6ème du nom, envoya Hinata, Kiba et Naruto en renfort. Naruto remplaçait Shino qui était absent du village pour un évènement avec son clan. L'équipe arriva à Kiri en une demi-journée ; elle avait pressé le pas dû aux circonstances.
Lee et Gaï virent leurs amies et firent un bilan de leurs recherches. Hinata activa son Byakugan et Kiba ainsi qu'Akamaru s'empressèrent de chercher l'odeur de Tenten qu'ils trouvèrent assez vite ainsi que des empreintes en direction de l'Est.Au palais Neji se torturait toujours l'esprit.
Dans la grotte, le froid attaquait de plus en plus Tenten. Certes c'était l'été, mais les courants d'air frais qui soufflait la faisait frissonner. Son ravisseur s'approcha d'elle, une lanterne à la main, l'air ravi, puis dit :
"Je n'ais même pas le temps de demander une ranson que tes petits amis sont déjà là ! Je vais devoir me contenter de tous vous tuer."
La jeune femme n'en pouvait plus. Elle ne voulait pas le voir se faire tuer devant ses yeux, elle priait pour que personne ne vienne, qu'elle soit la seule à mourir, comme l'incapable qu'elle était. Encore des larmes... C'est la seule chose qu'elle savait faire. Bon sang, qu'allait-il advenir d'elle, et de ceux qu'elle aime.Arrivés devant l'entrée de la grotte, Hinata activa à nouveau son Byakugan pour voir si il n'y avait pas de piège, et bingo, des parchemins explosif étaient disposés partout dans la grotte. Un seul petit mouvement et tout sautait. Soudain, son souffle se coupa, elle vit son amie ligotté, en pleure sur le sol gelé de la grotte.
- "Que vois-tu Hinata ? Demande Naruto.
- Naruto... Il faut la sauver mais il y a des parchemins explosif partout dans la grotte, c'est pratiquement impossible, lui répondit-elle
- Comment va-t-on faire alors ? Rétorqua Kiba.
- Calmons nous les jeunes ! Il faut établir une stratégie, dit Gaï sensei.
- Je pourrais utiliser mon mode ermite pour me déplacer sans déclancher d'explosion... Marmonna Naruto.
- C'est une bonne idée Naruto ! Sauf que tu as besoin de voir les parchemins pour les éviter, tu prendras donc Hinata avec toi, tu t'en sens capable ? Proposa Gaï.
- Pas de problème ! Ça te va Hinata ?
- Si je suis avec toi je sais que ça ira, dit-elle en lui souriant.
- Kiba et Lee resteront avec moi à l'extérieur de la grotte au cas où un ennemi surgirait.
- Allons-y Hinata !"
Après être resté immobile et avoir activé le mode ermite, Naruto prit la main de la jeune femme et ils s'aventurèrent lentement dans la grotte. Hinata indiquait l'emplacement des parchemins en les lui chuchotant. Tenter de désactiver les parchemins dans le noir étaient trop dangereux, même si Hinata pouvait les voir, une explosion et ça aurait été la fin pour eux et Tenten. Après cinq longues minutes de marche, il vire leur amie au sol, complètement vulnérable.
- "Tiens tiens tiens, voici le héro du monde, celui qui a fait gagner les ningas durant la dernière guerre. Naruto ! Oh et la princesse aux Byakugan et là aussi ! Parfait !
- Vous allez payé ! Ordure, qui êtes-vous ?
- Celui qui aurait dû éliminer Tenten des années de cela... Je vous avoue que je m'amuse bien mais je dois vous laisser, j'ai à faire, reposez en paix ! Dis le ravisseur de Tenten."
Naruto ordonna à Hinata de libérer Tenten et de partir le plus vite possible, en éviter le parchemin. Au début elle refusa car elle avait peur pour Naruto mais elle comprit que c'était l'unique moyen. Pendant que les deux femmes prennaient la fuite, Naruto attaqua l'homme qui en voulait à leurs vies.
- "RASENGAN !
- Imbécile ! Ta petite technique est innutile, dit l'antagoniste en stoppant l'orbe tourbillonnant d'une facilité déconcertante."
Un échange de coup en combat rapproché débuta.
- "Je commence à en avoir assez, je vais tous vous faire sauter même si cela signifie ma mort également !
- Essaie un peu pour voir !"
Cette fois le danger était trop grand, Naruto effectua l'orbe shuriken tourbillonnant, afin de terrasser son adversaire. Néanmoins dès que celui-ci tomba au sol, les parchemins explosèrent et détruisirent la grotte.- "Tenten ? Tu vas bien ? Tu veux de l'eau ? On aurait dû appeler Sakura pour qu'elle te soigne ! Dit Lee.
- J... Je suis désolé... Marmonna Tenten.
- Pourquoi t'excuses-tu voyons ? Demanda Gaï en pleurant avec Lee.
- J'ai... en...encore été f...faible...
- Arrêtes de parler pour dire des bétises Tenten ! S'exclame Kiba, tu as besoin de repos !
- Il a raison Tenten, on va t'emmener à l'hôpital du coi..."
Hinata fut couper par un grand bruit d'explosion. La gorge nouée, les larmes aux yeux, elle chuchota son prénom : "Naruto...".
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...