Avant de commencer merci beaucoup pour le 2k de lecture ça me fait super plaisir ! Bonne lecture 🥰
Dans une colère noire elle claqua la porte et fit les 100 pas chez elle. Quelques secondes plus tard à peine, elle se rendit compte que ces amis avaient assisté à la scène, n'étant pas vraiment partit.
- "Vous avez tout entendu hein ?
- C'est un idiot, déclara Ino en rentrant chez Tenten par la même fenêtre par laquelle elle était sortit.
- Je confirme, dit Sakura qui la suivait.
- Je ne comprends pas pourquoi il a mentit, soupira Hinata.
- Mentit ?
- Nan dis pas plus Hinata c'est à lui de réparer sa boulette, et puis il l'a bien cherché, fit Sakura.
- Tu as raison, lui répondit-elle.
- Je lui en veux tellement ! Pourquoi avoir été si doux et si gentil avec moi si c'est pour me dire ça ! Jvous jure les hommes ! Vous m'aviez vendu du rêve mais c'est ça la réalité ! Rûgit Tenten en pointant du doigt ces amies.
- C'est pas de notre faute ! Et puis ne t'inquiètes pas il reviendra s'excuser, Neji est tout sauf un lâche, affirma Sakura.
- On verra, lui répondit-elle."
Les filles passèrent le reste de l'après-midi à tenter de changer les idées de Tenten. Vint l'heure où elles rentrèrent toutes chez elles.
- "À bientôt les filles, merci pour tout !
- "À plus Tenten ! Fit Sakura. Et mais dis Hinata ? Ton mariage avec Naruto c'est quand déjà ?
- Oh le mariage c'est vrai... C'est le 25 août.
- QUOI ?! Hurla Ino.
- Que se passe-t-il Ino ? Demanda Tenten.
- Le 25 c'est après demain !
- J'avoue que je stresse en peu, dit Hinata tout bas.
- Quoi ?! Mais Hinata t'aurais pu nous le dire on a pas encore de cadeau ! Et là réception ? Tout est prêt ? S'exclama Tenten.
- Oui oui tout se déroule bien et ne vous en faites pas trop pour les cadeaux.
- Tu plaisantes ? Demain tu passes une journée avec Naruto d'accord ? Pendant ce temps nous on s'occupe de trouver nos cadeaux et de mettre Tenten avec Neji, annonça Sakura.
- Exacte... HEIN ? fit Tenten.
- Hihi, bon on y va, bonne soirée !
- Sakura revient ! Argh..."
Tenten ne dormit pas de la nuit. Elle pensait que Neji viendrait s'excuser mais rien. Avait-elle était dure ? Non. C'était de sa faute à lui. Quoi qu'il en soit elle séchera l'entraînement du lendemain pour trouver un cadeau à Naruto et Hinata. Elle ne voulait pas croiser Neji.Après avoir été violement éjecté de chez Tenten, Neji se sentit très bête. Pourquoi ça n'était pas sortit ? Ces mots si simple et si lourd de sens ? Il s'en voulait. Mais il connaissait Tenten et dans son état actuel, ils n'arriveraient pas à discuter convenablement. Il décida donc d'attendre le lendemain.
Le Hyûga revenait de son entraînement quand il croisa Saï et Ino. Habituellement il les aurait simplement saluer mais depuis quelques temps il était devenue plus bavard et se décida à poser la question qui le titillait.
- "Bonjour Ino, Saï.
- Oh bonjour Neji, répondit poliment Saï.
- Bonjour, fit Ino en se forçant à sourire.
- Je voulais savoir, excusez moi la question déplacée, mais pour qui est ce cadeau ?
- Oh ça ! Fit Ino. C'est le cadeau pour Naruto et Hinata demain.
- Naruto et Hin... Le mariage est demain !? S'exclama Neji.
- Et oui Ino aussi avait oublié, dit Saï en souriant.
- Tais toi Saï ! Lui-chuchota Ino.
- Hein mais pourquoi c'est la vérit-...
- Haha il est marrant !"
Ino lui avait écrasé le pied. Concentrée sur son compagnon, elle n'avait pas remarqué le départ de Neji.
Hérant dans les rues de Konoha, il se creusait la tête pour trouver une bonne idée. Évidemment rien ne lui vint à l'esprit. Il pensait trop à Tenten. Quelques heures plus tard, un peu découragé et à la limite du désespoir, il vit une jeune femme aux macarons assise sur un banc près de la rivière. Après une hésitation, il décida de se lancer.
"Je te demande de m'excuser pour ce que j'ai dis."
Surprise, Tenten leva la tête et vit Neji. Elle avait passé la journée à chercher un cadeau avec Ino et Sakura mais se fut vin. Au final elle se reposait tranquillement près de la rivière quand il apparut. Son voeux a-t-il été exaucé ?
Non... Pas encore.
Il manque ces mots.
- "Mouais... Tu as trouvé ?
- Quoi ?
- Le cadeau de mariage et... ce que je suis pour toi.
- Je sais ce que tu es pour moi et je le savais quand j'étais chez toi, les mots ne sont juste pas sortis.
- Alors allons chercher un cadeau. Si on en trouve un convenable je t'écouterai me dire comment tu me vois.
- Et dans le cas contraire ?
- Pfff, t'es pas très optimiste."°°°°°°°°°°°°
Coucou ! J'en profite pour vous dire que le premier épisode de mon webtoon est sortit ! 🥳 Vous pouvez le trouvez sur le site webtoon.fr ou l'application, dans la rubrique "Canvas", il vous suffit de rechercher le webtoon "Les Mondes Miroirs". Je vous invite fortement à aller faire un tour ça prend 5min est ça me tient à cœur 💞 (un webtoon est une sorte de bande dessinée en ligne).
À bientôt !
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...