Quelqu'un toqua à la porte.
- "Entrez, marmonna Neji.
- Neji ? Tu n'es pas levé ? Tu te sens mal ?
- Hmmmm, Hinata bonjour.
- Qu'il y a-t-il Neji ?
- Je réfléchis.
- Ça ne te ressemble pas. Elle te chamboule à ce point ?
- Expliques moi, je n'en peux plus de me torturer l'esprit. Je veux la voir mais j'ai peur de ce qu'il va se passer.
- Voyons cousin, tu n'as toujours pas compris ? Tu es sensé être un génie ça me déçoit hihi.
- Hm.
- Je pense que... Non à vrai dire je suis certaine que tu aimes Tenten.
- Je quoi ?"
Il s'était redressé, les yeux écarcillés, il n'avait vraiment pas omit la possibilité de sentiments amoureux dans cette histoire. Tenten ? L'amour ? Les sentiments ?
Après tout c'est possible non ? Et si elle ne l'aimait pas ? Que faire ?
- "Respires Neji, ce n'est pas une maladie.
- Tu crois que je... ?
- Oui. Ça m'étonne que tu n'y ais pas songé.
- Je crois que... Tu as peut-être raison.
- Tu l'admets enfin. Alors ?
- Quoi « alors ? » ?
- Que comptes-tu faire ?
- Rien.
- Comment ça rien ?
- Je te rappelle que tu n'as rien fais pour Naruto et voilà où on en est aujourd'hui.
- Tu sais très bien que les circonstances ne sont pas les mêmes.
- Je sais... Mais elle ne partage pas les mêmes sentiments à mon égard, je ne lui avouerais pas.
- Si tu ne le fais pas, tes sentiments vont te ronger et tu regretteras de n'avoir rien dis.
- Bien-sûr que non, mes sentiments je les taierais en moi.
- Ça n'est pas la bonne décision. C'est la première fille que tu aimes. Tu ne l'oublieras pas, quitte à souffrir, autant lui avouer que tes sentiments n'est-ce pas ? Et puis, tu pourrais être surpris...
- J'y réfléchirais. Merci Hinata.
- Avec plaisir, oh et ! Tâche d'être romantique dans ta déclaration."
Neji enfonça son visage dans un oreiller et resta ainsi une bonne dizaine de minutes. Amoureux ? Et est-ce possible ? En tout cas il ne savait pas comment réagir quand il allait revoir Tenten il décida donc d'aller voir un de ses amis pour qu'il le conseille. Lee ? Non il allait courir raconter tout ça à Tenten en exagérant un maximum. Naruto ? Il était un peu idiot mais cela semblait une bonne idée étant donné qu'il n'était pas très proche des autres garçons même si c'était quand même ses amis. Il partit donc chez le Uzumaki.
- "Oh Neji bonjour !
- Tu reviens d'où ?
- De l'hôpital, simple contrôle de routine, répondit Naruto. Pourquoi tu fais cette tête ?
- J'ai besoin de tes conseils.
- Toi ? De mes conseils ? Ça sent pas bon.
- Je suis sérieux il ne faut en parler à personne.
- Bon sang qu'il y a-t-il ?
- À mes yeux c'est plutôt grave de toute façon si tu ouvres ta bouche tu auras droit à une bonne correction.
- Bon sang crache le morceau !
- Et bien... Je crois que... Peut-être... Je suis un peu amoureux d'une fille.
- C'est donc ça hahaha Neji est amoureux, ça te fait une belle jambe ! Tenten le sait-elle ?
- Pardon ? Hinata t'en as parlé ?
- Hinata le sais ? Non je l'ai déduit tout simplement, c'est la seule fille à qui tu portes un peu d'attention outre Hinata.
- Ça se voit ?
- Crois-tu vraiment qu'on peut décerné un sentiment sur ton visage inexpressif ? Et après c'est moi l'idiot ! Non c'est juste qu'après cette nouvelle je l'ai deviné.
- Hinata veux que j'aille lui avouer mes sentiments mais je pense que c'est une mauvaise idée, d'après toi que dois-je faire ?
- Je suis d'accord avec Hinata.
- Elle ne ressent pas la même chose vous ne comprenez pas ?
- Je me disais la même chose avec Hinata à l'époque. Là j'ai rendez-vous avec le Hokage je te souhaite bonne chance dans ta déclaration Neji."
Naruto planta son amie et s'en alla. Apparemment il allait devoir se déclarer. Ou pas ? Qu'est-ce qui l'obligeait à le faire ? En tout cas il ne voulait pas croiser Tenten, ça serait trop génant. Refouler ses émotions est plutôt simple tant qu'elle est éloignée.
Neji se rendit donc à leur terrain d'entraînement pour se défouler. Il voulait seulement se vider l'esprit. Le ninja s'entraina jusque la tombée de la nuit.- "Merci pour cette journée Sakura ! Je vais beaucoup mieux, dit Tenten en souriant.
- Ça me fait plaisir de te voir ainsi, j'ai quand même l'impression que tu as le regard un peu triste...
- Je crois que je vais aller m'entraîner un peu, c'est un coup dans l'ego de se faire kidnappé si facilement haha.
- Tu devrais te reposer. Enfin à quoi bon essayé de t'en empêcher ? Ne forces pas trop.
- Ça marche. À plus Sakura !
- Salut !"
Arrivant au terrain d'entraînement, Tenten vit quelques traces dans les arbres. Des marques qui étaient relativement récentes. Lee et Gaï sensei se seraient entraîner aujourd'hui ? Sûrement. Ça leur ressemblaient bien. Quoi qu'il en soit elle sortit ses parchemins. Elle n'y voyait pas bien la nuit, heureusement que la lune illuminait bien l'endroit. À peine elle commença à lancer ses armes, qu'elle entendit des pas derrière elle. Sur ses gardes, elle se retourna brusquement et le vit."Tenten ?"
VOUS LISEZ
Alors c'est ça l'Amour ?
RomanceJe vous propose une fanfiction du couple Nejiten, dans l'univers du manga Naruto. Tenten et Neji sont deux personnages ne comprenant rien aux sentiments, même si Tenten est très expressive, son sourire n'est qu'une façade, quant à Neji malgré son ca...