Manhattan, NY.
11:38.Calista.
Nous sommes assis à la table et il y a tellement de couvert que je ne sais pas le quel sert à quoi. Je croyais que on avait des couverts et verres différents que chez les gens de la famille royal moi.
Après m'avoir présenté au autre hommes, nous avons commencé le déjeuner.
Comme je m'en doutais je suis la seule femme dans cette pièce, et eux même avait l'air surpris que je sois là. Depuis le début du repas ils n'ont fait que parler de voitures et de football américain.
Je sens une main caresse ma jambe pour la énièmes fois et je tourne la tête vers l'homme à ma gauche. Il agit comme si de rien était, et Dieu c'est à qu'elle point j'essaye de ne pas lui planter tous les couverts que j'ai dans son énorme ventre remplie de vins.
Je retire sa main en lui lâchant un faux sourire.
– Je vois que tous le monde apprécie le repas et je ne veut pas casser le mood mais parlons du projet Chandler. Sort Calum en déposant son verre d'eau sur la table
De tous lui et moi sommes les seules à ne pas avoir toucher à l'alcool, pourtant c'est bien lui qui l'a acheté.
– C'est vrai que avec se magnifique repas, j'en ai presque oublié la raison de notre venue. Dit l'homme à la calvitie en rigolant
Tous le monde se met à rire sauf moi. Je comprends vraiment pas les blagues de riches.
– Comme je vous l'ai dit je suis prêt à sponsorisé tous le projet si il le faut. Continue l'homme
Le projet Chandler et la démolition d'un immeuble vieux de 100 ans pour y placer un immeuble de la compagnie. Le problème c'est que cet immeuble est un HLM, certes qui tombes en ruine, mais qui est toujours habité.
– Mais bien que je sois le meilleur agent immobilier de tout Manhattan, je refuse d'accueillir des personnes, Il me lance un regard, comment dirais-je.. démuni.
Je rêve ou il essaye de me faire comprendre que je suis pauvre, à cause de ma couleur de peau?
– Dois-je vous rappeler MrWhite, que la dernière fois que vous avez laissez des personnes "démunis" comme vous dites dans les rues, il y avait votre nom partout dans la presse, se qui nous a fait perdre plus de 2 millions de dollars. Sort Calum d'un voix plus glaciale et ferme que d'habitude
Mr.White avale sa salive et remet sa cravate en place.
– Écoutez Mr.Reynolds, pour être totalement franc avec vous je n'en ai que faire des ses immigrants qui vivent dans la rue. Se projets vaut des milliards, donc si mettre quelques noir et hispanique à la rue me fait perdre un million je n'ai que faire. Dit-il sans gêne
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬
Romance« Je n'ai jamais cru en l'amour, et sincèrement je sais pas si j'y croirais un jour. Mais si c'est avec toi, je veux bien essayer d'y croire. » CxC.