Aspen, CO.
12:35.Calista.
– J'ai faim. Je dis toujours en train de poser
Le photographe rigole.
– Plus que quelques clichés et on est bon. Dit-il
Il prend ses dernières photos et je peux enfin arrêter de poser. Je ne sous estimerai plus jamais les mannequins, c'est trop dure pour moi tous ça.
J'ai a peine le temps de sortir du set que le photographe m'attrape par la main. Il me lâche un petit sourire charmeur et me caresse doucement l'épaule.
– T'as été formidable. J'aimerai prendre un peu plus de photo de toi, mais seule.. Il me lâche un clin d'œil
Mais il est sérieux là?
– Je suis marié monsieur. Dis-je en essayant de rester polie
– Toi et moi on sait très bien que tu sorts avec Calum pour l'argent qu'il peut t'offrir, mais moi aussi j'en ai poupée. Dit-il en passant sa main sur ma joue
Je vais lui vomir dessus tellement cet situation me dégoûte.
– Je peux savoir à quoi tu joues? Sort Calum dans mon dos
D'un coup le photographe se détache de moi, mais garde notre distance assez proche.
– Je proposer à votre femme de prendre plus de photos, elle a un très bon charisme devant l'objectif. Dit-il
Alors lui, si je lui arrache pas ses couilles je m'appel pas Calista.
Je n'ai même pas le temps de réagir que Calum vient se placer entre nous deux et attrape son poignet fermement.
– Si je te vois encore passer tes mains degueulasse sur elle, je te jure de te briser les poignets de mes propres mains. Alors contente toi de faire ton travail.
Calum sort cette phrase d'un air tellement glaciale que le photographe gèle sur place. Il grimace a cause de la pression que Calum met sur son poignet, mais ne bouge pas par peur de l'empirer.
Étrangement j'aime voir se côté protecteur chez Calum. Même si il fait sûrement ça pour ne pas se retrouver sur les magazines people. Je vois déjà le titre en gros "Calum Reynolds laisse les hommes puissants s'occuper de sa femme à sa place."
– Bien sûr Mr Reynolds. Dit sa voit tremblante
Calum lâche son poignet, et une marque visible y est. Il y est pas aller de main morte. Le photographe disparaît et Calum se retourne vers moi.
– Ça t'arrive de pas laisser les gens te toucher. Dit-il les sourcils froncés
Je rêve ou il insinue que c'est de ma faute là?
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬
Romance« Je n'ai jamais cru en l'amour, et sincèrement je sais pas si j'y croirais un jour. Mais si c'est avec toi, je veux bien essayer d'y croire. » CxC.