7

9K 647 165
                                    

Manhattan, NY.
17:34.

Calista

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Calista.

Arrivée à l'appartement la colère ne veut toujours pas redescendre. Il faut que je peints sinon je vais tout casser sur mon passage.

Je monte dans ma chambre et y sort ma peinture. Avant même que je ne puisse appeler Ed pour lui demander des toiles, je remarque que quelques unes de tailles normales sont déjà disposée dans mon dressing. J'en prends une au hasard, et la pause sur le socle.

Je commence à peindre et évacué toute la haine que je reteins dans mon corps. Je comprends pas comment les gens peuvent rêver d'être comme eux. Ils sont tellement centrés sur eux même et leurs argent, ça en devient presque deguelasse.

Les heures passent et je sors enfin de ma bulle. Le tableau que je viens de commencer est plus joviale que l'ancien, alors que j'ai peint avec toute la haine que j'avais. L'art est vraiment quelques chose d'abstrait.

9:56.

Le bruit de la porte me réveille, et je jette un œil pour savoir qui a ose déranger mon sommeil.

Sa peau est pâle et ses yeux d'un bleu azur. Ses cheveux roux sont éclatant et attachée dans un chignon parfait. Comme la plus part des roux, son visage arbore des taches des rousseurs.

– T'es qui toi? Je dis encore un peu dans les vapes

– La gardienne de maison madame. Dit-elle d'une voix douce et timide

– Donc ton prénom c'est gardienne de maison?

– Euh.. non. Je m'appelle Madeleine.. madame. Dit-elle comme si elle venait de se faire gronder

La regardant elle n'a pas l'air d'avoir plus de 22 ans, pourtant elle se comporte un peu comme une adolescente.

– Je peux savoir pourquoi tu déranges mon sommeil Madeleine? Je dis en reposant ma tête sur le coussin

– J'étais venu ranger la chambre madame. Dit-elle, mais j'ai compris mon erreur, je ne rentrerai plus sans votre permission madame.

– Cali.

– Comment? Demande t-elle

Je m'étire et sors de mon lit pour arriver à sa hauteur. Elle recule un peu et se tient les mains entre elle par reflex.

– Calista, c'est mon prénom. Madame c'est un peu trop formel pour moi. Je dis avec un petit sourire, et sincèrement merci de m'avoir réveillé, sinon j'aurais dormi jusque 14h. Alors c'est quoi le program Madeleine?

– Je ne comprends pas mad— Calista. Vous avez perdu votre emploie du temps? Elle demande

– Non, j'ai juste pas envie de rien faire de la journée, du coup pourquoi pas t'aider. Je dis

𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant