Aspen, CO.
10:15.Calista.
Les quinze minutes les plus longues de ma vie. Partager une voiture avec Calum et Anastasia était infernale, heureusement pour moi Eloïse est venu à ma rescousse et à discuter avec moi. Cette fille est vraiment un ange. J'aurai aimée avoir une grande sœur comme elle.
Arrivée en plein centre ville, nous nous garons près d'un magasin nommé eat and share. Calum m'aide à descendre de la voiture et prend ma main. Se gars est une boule de chaleur c'est pas possible. Même avec le froid qu'il y a dehors, sa chaleur corporel est toujours élevée.
Nous rentrons dans la boutique et je me rends rapidement compte que c'est une soupe populaire.
Une dame âgée vient nous accueillir avec un grand sourire.
– Les Reynolds, quel plaisir de vous voir! Dit la femme
– Nous aussi Ingrid. Répond la mère
– Allons dans mon bureau pour parler plus calmement.
Les parents suivent Ingrid et il ne reste plus que moi, Calum, Eloïse et Anastasia.
– Vous faites souvent de la charité? Je demande
– T'es pas sensée tous savoir sur nous déjà? Quel genre de fiancée ne connais rien sur sa future famille? Répond Anastasia
– Ana si c'est pour lui parler comme ça abstient toi. Dit Calum sans même la regarder
– Je-
– Ana. Sort Eloïse d'un ton sec
Anastasia fronce les sourcils et va se perdre dans la foule. Bon débarra. Je la remettrai bien à sa place, mais m'attirer les foudres des Reynolds n'est pas une bonne idée.
– Désolée pour ça. Dit Eloïse
– Pas de problème.
– Du coup pour répondre à ta question notre famille finance cet soupe populaire depuis des années. Dit Eloïse, Notre grand père y tien beaucoup.
– C'est trop chou de votre part. Je dis
– Ah les Reynolds, je ne savais pas que vous viendrez aujourd'hui. Dit une brune
– On est venue un l'improviste. Répond Eloïse, On voulais montrer à Calista les alentour et les traditions Reynolds.
– Comme vous êtes là ça vous dérange de nous aidez à servir? Ils nous manquent de la mains d'œuvre aujourd'hui, puis il y a pas plus traditionnel que les Reynolds a Eat and Share. Dit la brune avec un grand sourire
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬
Romance« Je n'ai jamais cru en l'amour, et sincèrement je sais pas si j'y croirais un jour. Mais si c'est avec toi, je veux bien essayer d'y croire. » CxC.