Aspen, CO.
9:30.Calista.
The fuck happened?
Le dernier souvenir que j'ai est moi et Eloïse qui rentrons dans le bar d'un de ses amis. Nous avons bu, beaucoup même, chantées, vomis, rébus, puis ensuit plus rien. Black out. Si qui m'inquiète c'est que se matin non seulement je le suis réveillée dans le lit avec Calum, mais en plus je porte l'un de ses t-shirt à logo.
Mais putain qu'est-ce qui c'est passé?
J'essaye de réfléchir mais rien, même pas un petit indice. Je tourne ma tête vers Calum qui lui dort encore. Je suis sûr qu'il est au courant de quelque chose. Se gars est toujours au courant de tout.
Je ne pourrais jamais me lasser de son visage au sommeil. C'est le seule moment où il n'a pas cet air glaciale qu'il aime afficher tout le temps.
– Arrête de me fixer. Dit-il toujours les yeux fermé
Je suis un peu surprise, mais maintenant qu'il est réveillé autant lui poser la question.
– Il c'est passé quoi hier? Je demandes
Il ouvre les yeux et me regarde fortement. J'ai l'impression qu'il essaye de savoir si oui ou non je me souviens.
– Donc tu te souvient de rien? Il demande
– Bah si je savais tu pense que je te demanderai? Je sort un peu agacée
Il sourit et sort du lit. Il s'étire et je remarque qu'il ne porte rien apart un jogging. Il attrape l'un de ses t-shirt dans la placard et commence à quitter la pièce. Je lui lance un coussin, mais pas je ne sais quel magie il arrive à l'attraper.
– Tu comptes répondre sa ma question ou pas? Je demande
Il se tourne vers moi et à toujours son air amusée sur le visage. Je crois que je le préfère quand il a son masque de Mr Glaçons, la au moins je sais que il ne cache rien de comportement à mon égard.
– Non. Dit-il en quittant la pièce
– PWAHAHAAA! Et tu te souvient de rien? Rit Kat au téléphone
– Mais arête de rire meuf, c'est pas drôle! Imagine j'ai coucher avec lui ou autre? J'ai du dire des trucs hyper embarrassant.
– Ça doit pas être si grave que ça. Dit-elle se retenant de rire
Elle croit même pas à sa propre phrase.
– Il sourirait, il sourit jamais...
Je commence vraiment sérieusement à paniquer. Le faites qu'il sache et pas moi m'angoisse au plus haut point.
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬
Romance« Je n'ai jamais cru en l'amour, et sincèrement je sais pas si j'y croirais un jour. Mais si c'est avec toi, je veux bien essayer d'y croire. » CxC.