23

9.6K 638 335
                                    

Manhattan, NY.
21:33

Calista

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Calista.

Le gâteau sur la table basse; check. Les bougies un peu partout dans le salon; check. Le champagne; check. La musique d'ambiance; check. Et le cadeau; check aussi!

Il devrai rentrer d'une minute à l'autre, et pour je ne sais qu'elle raison je suis un stressé.

De base je comptais juste porter mon vieux jogging et un énorme hoodie, mais Madeleine m'a un peu beaucoup obligée à porter quelques chose de plus... sexy.

Je me regarde dans le miroir et replace ma robe en satin noir. Mon dos découvert me fait parfois ressentir des courants d'air.

Je réajuste mes cheveux, colle mes lèvres entre elle plusieurs fois pour bien faire pénétrer mon gloss, puis jette un coup d'œil à l'horloge.

21:33. Pourquoi est-ce j'ai l'impression que le temp c'est arrêté.

Le petit ding de l'ascenseur se fait retentir et mon cœur rate un battement. Je tombe nez à nez avec Calum qui a l'air d'être un peu confus.

– Jo-joyeux anniversaire. Je dis un sourire timide

Pourquoi est-ce mon cœur bat si fort putain? J'ai vu ce visage des millions de fois mais aujourd'hui j'ai l'impression qu'il est encore plus beau. Peut être le faite qu'il soit aller chez le coiffeur qui lui a enlever quelques militaires laissant derrière ses cheveux brillant. Ou peut être parce que il a un an de plus?

– Calista. T'avais pas à faire ça. Dit-il en enlevant son manteau

Il pose sa pochette sur la meuble de l'entrée et s'approche de moi. Avant de me toucher il me regarde de haut en bas détaillant mon corps centimètre par centimètre. Même si son visage reste fermée, je peux voir du désir dans ses yeux.

– Donc t'aimes pas? Je demande un peu timide

Il fini par s'approcher et m'attrape fermement la hanche me provoquant un petit gémissement de surprise.

– J'ai pas dit ça. Dit-il

– Alors viens. Je dis en lui prennent la main

Je l'avance vers le salon et le fait s'assoir sur le canapé. Je prend la petite boîte cadeau et lui tends. Il l'ouvre et regarde le contenue, et ça n'a pas l'air de lui déplaire.

– J'aurai jamais assez d'argent pour t'acheter se que tu veux, et je suis sûr que se que tu veux tu l'as déjà. Je commence, Mais si il y a bien un truc qui n'a pas de valeur se sont les souvenirs. Je place ma main sur la sienne, et il les entrelace par réflexe

Il baisse la tête vers le cadeau et le regarde attentivement. Le cadeau est un polaroïd de lui et moi quand nous dansions sur la musique Over and Over Again. C'est se jour là que je me suis rendu compte que il y avait quelque chose entre lui et moi. Il ne ressent sûrement pas la même chose, mais à cette instant, quand nous étions que nous deux sur cette piste, j'avais l'impression de pouvoir voler tellement j'étais heureuse. Les souvenirs les plus simples sont parfois les plus beaux.

Je le regarde attentivement et une étincelle de je ne sais quoi brille dans ses yeux. J'espère de au moins qu'il aime mon cadeau.

– Mais- mais si tu veux un truc, que je peux m'offrir, et qui te plais je serais ravi de te l'offrir. Je me rattrape

Il pose doucement la boîte avec le contenue sur la table basse et s'approche de moi de manière sensuel.

– Non, c'est parfais. Dit-il en me regardant droit dans les yeux

Je fond littéralement. La manière dont il me regarde me fait me sentir tellement nue et à découvert. Moi qui avait toujours pensée que ses yeux étaient marron, je me rend enfin compte qu'ils sont d'un bleu très foncé, d'un bleu qu'on ne voit que quand la nuit est tombée et que l'eau azuré reflet le ciel.

Il m'embrasse de manière douce et délicate, il ne m'avait jamais embrassé comme ça avant. Un baiser plein de sentiments.

Je lui rends son baiser, mais me rend compte que il y a encore du gâteau et du champagne.

– Calum, Je dis dans un gémissement quand il passe à mon coup, Madeleine a fait un gâteau pour toi...

– C'est pas trop de ça que j'ai envie maintenant. Dit-il d'une voix roque

Oh Seigneur, si il continue à me parler avec se ton de voix je ne s'aurai où donner de la tête.

Il repart pour ma bouche mais cette fois de manière plus sauvage. J'ai l'impression que chacun de ses mouvements sont calculés pour me donner du plaisir.

PG+

Il me porte d'un coup et me met à califourchon sur lui, remontant ma robe à mes cuisse. Il touche mon dos nue, et des frissons de plaisir parcoure tout le long de mon corps. Pendant qu'il l'embrasse j'enlève sa cravate, et tire violemment sa chemise faisant sauter quelques boutons.

– T'aurais pus les enlever doucement aussi. Dit-il dans un sourire

– C'est moins drôle. Je dis en lui léchant sensuel les lèvres

Sa mâchoire se contracte quand j'attaque sont coup lui laissant quelques marques de morsure au passage. Nos intimité se frottent dans chacun de nos mouvement, m'excitant de plus en plus.

– Je vais aller plus loin ok? Il me dit attendant ma réponse

J'acquiesce, mais il vient placer son pouce sur ma lèvre inférieure pour la caresser.

– J'ai besoin de mots baby girl. Dit-il

C'est normal d'avoir des frissons pour ça?

– Vas-y, je t'autorise. Je dis

Il sourit et mon cœur rate un battement. C'est la première fois que je vois un sourire aussi rayonnant et sexy sur son visage.

Il reprend sa course et commence à caresser mon intimité avec ses doigts. Il fait des va et viens doux, comme si il voulais me faire languir, et ça marche.

Avec son autre main et descend le zip de la robe et me fait lever les mains pour retirer par le haut la robe. Bien sûr comme j'avais un dos nue, je n'ai pas du tout mis de soutient gorge. Ma poitrine est exposée devant lui, et il a l'air d'aimer ça.

Il attrape mon sein gauche avec sa main libre et titille mon tétons, pendant que sa bouche s'occupe de l'autre.

Il accélère la cadence avec sa main sur mon intimité, et fini par rentrée un doigt puis l'autre. Il m'arrache un gémissement de plaisir causant des papillons dans mon ventre.

Pendant que son index et son majeur sont en moi, son pouce lui joue avec mon bouton.

J'attrape la tête qui jouais avec mon sein et l'embrasser sauvagement.

Plus il va vite, plus les gémissement se font entendre. J'ai l'impression que mon corps est tellement chaud qu'il va exploser.

– Calum... Je crois que... Je dis entre deux baisers et des gémissements

– Vas-y baby girl, on a toute la nuit. Dit-il un sourire pervers sur le visage

To be continued...

𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant