Manhattan, NY.
21:21.Calum.
Elle est encore plus belle que quand elle m'a quittée.
Ses cheveux qui quand il y'a un mois étaient dans des tresses sont maintenant lissés et court. La robe qu'elle porte lui épouse parfaitement ses magnifiques formes me donnant envie de lui arracher ce tissu sur le champ.
La manière dont elle essaye de fuir mon regard m'amuse et m'irrite en même temps. J'ai pas l'habitude de la voir fuir mon regard, entre elle et moi ça a toujours été de la communication visuel et même si je trouve ça mignon ça me montre à quel point elle est détachée de moi.
Je me suis dit que en la voyant les mots viendraient tout seuls, mais maintenant que j'y suis je n'arrive que a l'observer. Je n'ai pas envie de dire un seul mot, juste de la regarder et de profiter de cette vue. Mais c'est pas juste en la regardant que je vais réussir à la récupérer.
– On va à l'intérieur? Je demande
La connaissant elle va sûrement dire n-
– Non.
Je souris et elle me regarde de travers.
– Je te fais rire peut être? Dit-elle en levant son sourcil
– Non, c'est juste que je savais que tu dirais non.
– Alors pourquoi tu demandes?
– Pour être poli.
– A parce que maintenant tu connais la politesse? C'est drôle parce que tous se que t'as fait en l'espace de ses 5 derniers mois c'est de m'humilier et de pas me respecter. Dit-elle en croisant les bras sous sa poitrine, le visage fermé
Argh, je déteste cette impression de me faire gronder dessus comme un petit enfant, mais j'ai fait de la merde et je suis pas vraiment en position de parler.
– Désolé. Est-ce tu veux bien rentrée? Je demande une nouvelle fois mais avec plus de sérieux
– Et j'y gagne quoi moi? Parce que j'ai plus envie de nous, j'ai tournée la page Calum. Ça va me servir à rien de connaître ces choses. Sort-elle
– Ces choses? Tu sais même pas de quoi je vais parler. Je dis
– Parce que j'en est strictement rien à foutre Calum! Dit-elle en mottent le ton
Calista.
J'en ai quelques choses à foutre, mais je me sens obligé de lui dire le contraire parce que c'est trop facile.
Il m'a laissé partir, c'est lui qui a fait se choix. Je vois bien qu'il souffre et qu'il essaye tant bien que mal de se racheter, mais c'est trop facile.
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬
Romance« Je n'ai jamais cru en l'amour, et sincèrement je sais pas si j'y croirais un jour. Mais si c'est avec toi, je veux bien essayer d'y croire. » CxC.