Manhattan, NY.
9:30.Calista.
On a pas du tout touchés au champagne, alors vraiment pas. Ni au magnifique gâteau au tiramisu de Madeleine d'ailleurs, mais se n'est qu'une question de temps.
Après mon première orgasme, Calum m'a monté dans sa chambre et m'en a arrachée quelques autres. Se gars a genre un BAC+8 et une formation complète en compréhension sur corps féminin, et ne parlons même pas de son intimité qui est plus de grande que la moyenne.
Je me tourne vers lui et dégage une mèche de cheveux pour regarder son magnifique visage. J'ai toujours trouvée qu'il était plus beau quand il dormais, mais après hier je me dit qu'il se débrouille pas mal aussi quand il a cette flammes de désire dans les yeux.
Je devrais sûrement arrêter de penser à ça.
– Calum, ça fait plus de 20 minutes qu'on est la a rien faire. Faut que tu te prépare pour ton truc là. Je dis
Il ouvre les yeux et j'avoue que je suis un peu déstabilisé. Par reflex je tourne la tête mais il m'arrête en prenant mon menton dans sa main.
– Hun hun, regarde moi. Dit-il
Il me regarde pendant quelques secondes et je peux sentir mes joues devenir de plus en plus chaude. Depuis quand son regard a un effet aussi immédiat sur moi?
Il se tourne vers sa table de chevet et en sort quelque chose pour venir le glisser sur ma main gauche.
– Ana l'a envoyé hier. Je comptais te la remettre plutôt mais.. mais tu m'as sautée dessus et tu connais la suite.
– Pardon?! Je dis en me redressant d'un coup, Je t'ai sauté dessus?
– Oui. Dit-il un sourire en coins sur le visage
– Nan mais je rêve la. Je dis en faisant des grands gestes avec les bras
– C'est pas grave, je suis irrésistible t'y peu rien. Dit-il en caressant doucement ma joue
– Mais il est fou lui.
Je pousse sa main et sort du lit. Je lui lance mon meilleur faux sourire puis quitte la pièce l'entendant rigoler derrière moi. Je suppose que on a atteint notre vitesse de croisière.
Il est devant l'ascenseur dans sa tenue de travail habituelle, et je suis la à réserver sa cravate.
Quand je termine toute satisfaite je remarque que son regard est posé sur moi.
– Quoi? Je demande
– T'es un peu dans ma chemise, et tu porte rien en dessous. Dit-il
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬
Romance« Je n'ai jamais cru en l'amour, et sincèrement je sais pas si j'y croirais un jour. Mais si c'est avec toi, je veux bien essayer d'y croire. » CxC.