22

9K 672 54
                                    

Aspen, CO.
11:23.

Extérieur

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Extérieur.

Calum était plus tendu que jamais. Son sang brûle sous sa peau et il n'avait qu'une seule envie; tuer le responsable.

Il avait déjà vu cette scène arriver dans le passé, et il n'avait rien pu faire à se moment. Revoir cette scène mais cette fois-ci avec une autre femme et dans de nouvelles conditions le rendais fou de rage.

Mais il avait une autre raison à sa rage; sa petite sœur. Il l'avait déjà vu être égoïste et méchante, mais là c'était la goutte de trop. Même si il ne voulait pas se l'avouer, il avait commencé à apprécier la présence de Calista, et il ne pouvait concevoir que sa propre sœur la haïsse tant que ça pour une histoire qui n'a rien à voir avec elle.

Les Reynolds étaient tous dans le salon chacun assis autour de la table basse. Anastasia regardais la bague qu'elle avait tant voulu depuis des années, mais maintenant qu'elle était dans ses mains elle se posa des questions.

Elle doutait sur sa relation avec Calista, elle qui n'avait fait que la hair, à aujourd'hui protéger la bague de la famille comme personne ne l'avais jamais fait. Ana n'avais jamais vraiment détesté Calista, elle n'aimait juste pas le faite qu'elle remplaçait Clara. Mais maintenant elle se demandait si ses sentiments envers Calista étaient légitimes.

Eloïse ne se sentait pas bien. Les événements l'avais secoué, ils lui ont rappelés à quel point la première fois avait été douloureuse, mais que la deuxième était encore pire. La deuxième fois quelqu'un a failli mourir, et elle s'en voulait de n'avoir rien fait.

Maman Reynolds elle était furieuse contre sa fille, pensée qu'un object valait la vie d'une personne était inadmissible, mais elle était en colère contre elle même aussi. Elle se demandait à quel moment de l'éducation elle avait laisser les choses passer.

Papa Reynolds lui, et bien il était plutôt calme. Le calme fait partie de sa personnalité après tout, il aime prendre du recule sur la situation. Il se demandait comment une telle chose avait pu arrivée une deuxième, mais aussi pourquoi Anastasia avait tant de haine dans son cœur. Mais il était aussi heureux de voir que Calum tenais à Calista au point de ne pas se soucier de l'avenir de cette bague. Parce que oui, il fut un jour où cette bague compter plus que tous les être humain sur cette terre à ses yeux.

– Calum je—

– C'est pas le moment d'avoir cette conversation, parce que crois moi tu veux pas entendre se que j'ai à dire. Sorti Calum la mâchoire serré

Il essayait de retenir toute la rage qu'il avait, mais entendre sa petite sœur l'aggraver.

– Ou tu vas Calum? Demanda la mère voyant son fils quitter la pièce

– Au près de ma femme. Je veux être là quand elle se réveil. Dit-il en quittant définitivement la pièce

– Je suis désolée, j'ai réagis sur le coup de la colère. Mais je me rend bien compte que vous me cacher quelque chose aussi. J'étais en colère, et j'aurais pas du me défouler sur elle. Pleura la cadette de la famille

– C'est pas a nous que tu dois dire ça Ana. Dit Eloïse en lui caressant le dos

Pour la première fois depuis longtemps Ana avait admis se qu'elle c'était interdit de dire. Peut être que après la tempête vient vraiment le beau temps au final.

Calista.

Une magnifique sensation au niveau de ma main me réveille petit à petit. Quant j'ouvre les yeux le visage de Calum et la a fixer ma main. Cette belle sensation que je sentais était ses doigts chaud entourant les miens.

Il lève la tête et me lance un regard soulagé. Je lui sourit faiblement et place ma main sur sa joue.

– Je suis désolé. Dit-il en posant sa main par dessus la mienne, J'aurai jamais du laisser ça se reproduire. termine t-il dans un chuchotement

J'aimerai lui demander la raison de cette phrase, mais j'ai l'impression que ça lui ferai plus de ma qu'autre chose.

– Comment tu te sens? Il demande en posant ma main sur le lit

– Un peu mal à la tête, mais plus de peur que de mal. Je sort

– Je te promet de ne pas les laisser s'en tirée comme ça. Dit-il un regard sombre

– Tu veux dire quoi par la?

– Je pense pas que tu veuilles savoir.

Je soupire et ne chercher même pas a comprendre se qu'il se passe. J'ai beaucoup trop mal à la tête pour même essayer.

Je me décale du milieu du lit et fait signe à Calum de venir s'allonger à côté de moi. Il hésite puis fini par enlever ses chaussures et son gilet pour s'allonger avec moi.

Il rentre dans mes bras et pose sa tête sur ma poitrine. Je resserre mon étreinte derrière, et il fait de même.

Dans cette position j'ai plus l'impression de moi le réconforter que lui, mais il en a besoin et ça me fait du bien.

Une semaine plus tard, 07:10.

– C'est ton anniversaire et tu me l'as même pas dit? Je cris

Calum se débouche l'oreille droite et continue à taper sur son ordinateur.

– J'en voyais pas l'utilité. Sort-il

Après l'incident Calum a du réglé des choses à Manhattan, alors nous sommes revenus quelques semaines le temps de bien tout régler.

– Et tu compte faire au moins un petit truc? Genre souffler tes bougies? Je demande

– Non.

Je soupire et m'adosse sur son bureau. Se gars n'est pas croyable. Un anniversaire ça se fête quand même, trop nul de le passer tout seul comme une journée complètement normal.

– T'es sur que tu veux rien faire? Je demande en passant ma main dans ses cheveux

– Non, et puis je suis pas sûr que boire de l'alcool sa soit ok pour toi. Dit-il

– Je t'ai déjà dit mille fois que ça allais. Je dis

Il me regarde pour être sur, puis se tourne vers on écran.

Je me redresses, lui caresse une dernière ses beau cheveux qui arrivent à rester hyper soyeux alors que il prend même pas bien soin, puis quitte le bureau.

Je m'appelle pas Calista si il a pas son anniversaire aujourd'hui.

To be continued...

𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant