26

8.1K 684 312
                                    

Manhattan, NY.
11:00.

Calista

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Calista.

Eloïse rentre en furie dans le bureau de Calum, moi à la main. Bien sûr il est assit sur son bureau et la blonde est toujours là.

– Mais tu te fou de ma gueule. Sort Eloïse en se précipitant sur la blonde

– Eloïse calme. Sort Calum en l'a rattrapant de justesse, Elle est juste venue parler.

– Parler? PARLER?! Putain Calum c'est de Clara qu'on parle tu te souviens?! C'elle qui a ruiné notre vie! Sort Eloïse hors d'elle

A se moment là mon cerveaux freeze, c'est comme si je ne pouvais plus les entendre. Je vois Clara, Calum et Eloïse parler entre eux mais c'est comme si mon cerveau avait bloqué toute forme de son pour pouvoir me concentrer sur l'image.

Calum n'a plus les même vêtements qu'hier, pourtant il n'est pas revenue à l'appart. Il a du demander à Ed des vêtements de rechange. Il a l'air exténuer, il a sûrement du passer la nuit au bureau.

Est-ce qu'il l'a passé avec elle? Est-ce il était que tous les deux cette nuit?

Je descend un peu plus bas et remarque qu'il ne porte plus sa bague.

– Calum.. Je dis d'une voix calme

Même si Eloïse criais et que le ton montait, ma voix c'est comme hissé dans tout se bruit.

Il me regarde droit dans les yeux et a l'air de s'en vouloir. Depuis hier il ne m'a pas regardais, ou même envoyé un message pour me rassurer, mais sa bague...

– Elle est ou ta bague? Je dis la voix limite cassée

Pendant un moment j'oublie le contrat, j'oublie que lui et moi étions sensé faire semblant. Parce que j'avais sincèrement commencé à m'attacher à lui, et comme une idiote j'ai cru que lui aussi.

Eloïse se tourne vers lui et lui donne une énorme gifle. Clara reste bouché bée, avec limite une envie de rire sur le visage, alors que Calum lui se tient simplement la joue, il n'a même pas l'air étonné.

– Putain Calum t'es marié?! Et tu veux tous gâcher pour elle?! Dit-elle en pointant Clara Marié... marmotte Clara

Même si son visage a l'air confus je peux très bien voir que Clara jouis de la situation. Cette fille est vraiment une vipère, et plus je la regarde plus c'est évident. Eloïse aussi à l'air de le comprendre, mais Calum lui.. Il a l'air trop perdu pour meme se poser la question.

J'attrape Eloïse par la main et commence à quitter le bureau.

– Calista! Stop lâche moi! On va pas partir comm—

– Eloïse. Je dit fermement mais d'une voix calme

Elle s'arrête d'un coup et étrangement une larme coule de ses yeux. La haine qu'elle déverse n'est pas seulement pour moi mais pour elle aussi. Cette Clara a vraiment du faire quelque chose à cette famille.

– Calum, se soir je veux te voir au loft. Je dis d'un ton ferme

Je prend Eloïse et quitte le bâtiment.

20:47.

Après avoir réconforté Eloïse toute la journée, je l'ai laissé dormant dans la chambre d'ami.

Je suis assise sur le canapé et regarde attentivement la bague de la famille Reynolds. Il m'en ai arrivé des choses en moins de 4mois...

J'ai l'impression que l'attente dure des heures. Depuis une heure je me demande bien se que je vais pouvoir lui dire, je sais même pas exactement se que je veux lui dire. Et si je disais quelque chose que je regretterai plus tard?

La porte de l'ascenseur s'ouvre et Calum en sort. Il vient s'assoir à côté de moi sans rien dire, sans même me regarder. Il me fuit clairement du regard.

– Calum regarde moi. Je dis

Il hésite quelques secondes puis tourne sa tête vers moi. Je n'arrive pas à lire dans ses yeux, peut être que la connection qu'on avait est belle et bien rompu.

Say Something - A great Big World.

– Tu t'en vas? Dit-il en pointant les valises

Je respire un coup, et relâche.

Moi qui il y a quelques secondes paniquais à propos de se que je pouvais lui dire, je vois maintenant les choses plus clair en regardant droit dans ses yeux, comme si tous se que j'avais sur le cœur était près à sortir.

– J'veux que tu mettes fin à mon contrat. Je dis clairement, En toute vérité je me suis jamais vraiment dit que je pouvais avoir des sentiments pour quelqu'un comme toi. Nos personnalités sont vraiment à deux polars différents, et pendant un moment j'ai vraiment crue qu'on était complémentaires. Le feu et la glace. Une larme coule sur ma ma joue avec un petit rire. Il s'apprête à l'essuyer quand je l'arrête, Je commençais à avoir des véritables sentiments pour toi, et je pensais que sincèrement que t'en avais aussi pour moi. Mais tu m'as ignoré, complètement, et il t'as seulement fallu quelques heures pour douter se qu'on avait et de fuir. Je pense que ça en dit long sur notre relation malheureusement, Je respire essayant d'arrêter mes larmes, Si c'est elle que tu veux je vais pas t'arrêter, j'avais juste espérer que tu me le dise au moins en face, de pas me laisser espérer comme une idiote. Je lui met la bague dans la main et j'ai l'impression qu'à se moment même mon cœur se déchire, Je vais pas t'attendre toute ma vie Calum, alors autant laisser tomber maintenant.

Je me lève et prend ma valise avec moi. Je me dirige vers l'ascenseur et appuie sur le butin qui mène au haul. Il est assis sur le canapé toujours à regarder la bague que je lui ai rendu.

Il se tourne vers moi, et au moment où nos regarde se croise une larme vient tomber sur ma joue, et puis une autre. Mais cette voici il reste juste la à me regardais partir, jusqu'à se que les portes se ferment.

J'ai vraiment été conne de croire qu'il me retiendrait.

Calum.

Je suis la à regarder la bague sans bouger. J'ai envie de l'arrêter, de lui dire de rester mais c'est comme si mon corps lui était contre.

Je sais plus quoi faire, je suis totalement perdu, et c'est bien la première fois de ma vie que j'ai peur de prendre une décision.

Je n'ai jamais cru en l'amour, et même maintenant je n'y croit pas. Pourtant de savoir que la bague que je lui ai donnée quelques mois plus n'est plus à son doigts me dérange.

Mais d'un côté je sais mieux que personne qu'une vie sans véritable amour est une vie vide et froide, parce que c'est la vie que j'ai décidé d'avoir quand j'ai arrêté de croire en l'amour. Je peux pas lui offrir le futur qu'elle mérite et plus je regarde cette bague, et plus c'est se que je me dis.

Je lève la tête et croise son regard dans l'ascenseur. Un torrent de larmes vient couler le long de ses joues. Je sens un pincement au cœur et décide enfin de me lever mais beaucoup trop tard. Les portes se sont déjà fermés, et sa présence à quitter le loft.

J'aurais peut être du la retenir.

To be continued...

𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant