27

8.6K 651 80
                                    

Manhattan, NY.
2 months later, 11:38.

2 months later, 11:38

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Calum.

Après le départ de Calista c'est comme si le temps allait de plus en plus lentement. Apart pour le mariage de ma sœur, je n'ai pas quitter mon bureau. Le pire c'était d'expliquer à mes parents où était Calista, au final je leurs est dit que nous avions décidés de rompre nos fiançailles.

Pour Clara? J'ai merdé.

Je savais dès le début que je n'avais aucun sentiments pour elle, mais là revoir à réveiller des souvenirs et des émotions que je n'avais pas senti depuis des années.

Clara m'a fait revivre tout ses souvenirs d'enfance, tous se que mon cerveaux avait fait exprès d'effacer, et elle fait partie de se passé. Mais il se passera plus jamais rien entre elle et moi, parce que plus je la regarde plus je me rend compte qu'elle a détruite toute ma famille, et ma relation avec Calista.

Clara est du genre à t'aimer tant que tu lui apporte quelque chose, et à partir du moment où tu lui sert plus, elle te jette.

J'aimerais me dire que se qui c'est passé était entièrement de la faute de Clara, mais j'ai été un vrai connard aussi.

Je soupire et gratte mes yeux en dessous de mes lunettes. Je déteste les porter hors de chez moi, mais je suis beaucoup trop fatiguée pour me concentrer sans.

– Alors comment va mon frère? Sort Eloïse en rentrant dans le bureau

Même si elle arbore un sourire, je sais qu'elle m'en veut. Certes pour Calista, mais fortement pour avoir laissé rentrer Clara dans ma vie pendant un lapse de temps.

– Qu'est-ce tu veux?

– J'adore l'hospitalité merci, elle s'assoit sur la chaise en face de mon bureau, Je vais pas te mentir je m'inquiète pour toi Cal', t'es pas allé au loft depuis que Ca— qu'elle est partie.

– Tu peux dire son nom, elle est pas morte. Je sors, Je me sens pas dit aller, y'a encore certaines de ses peintures et je préfère pas me lamenter dessus.

Elle me regard et un sourire bienveillant s'affiche sur son visage.

– Quoi? Je dis irrité par sa réaction

– Avant Calista t'aurai nié son existence même, mais maintenant t'affronte les choses. J'suis fière de toi petit frère. Dit-elle en se levant

𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant