Aspen, CO.
21:30.Calista.
Après notre baiser les flashs se sont multipliés avec les questions des journalistes. Je vois déjà nos têtes sur tous les site gossip, se gars prend vraiment tous en compte.
Nous donnons nos mentaux pour les mettre dans les vestiaires et entrons dans la salle principale.
– Wow. Je dis impressionnée
Cette pièce ressemble à la grande salle de bal dans Cendrillon. Bien sur personnes ne danse, même si l'orchestre lui joue de belle mélodie de musique classique.
La moitié des personnes dans cette salle porte des robes et smoking magnifique, et il y a beaucoup plus de célébrités que je connais que je l'aurait cru.
Je marche au bras de Calum dans la pièce et nous disons bonjour à un peu tous le monde. Pour dire vrai, je fais la plante verte, et je déteste ça. Malheureusement pour moi, la définition de "rester calme" pour Calum, c'est être une plante verte.
Au bout de une heure je commence vraiment à en avoir marre. J'ai l'impression que la musique tourne en boucle, mes pieds me font extrêmement mal, et j'ai faim. Ils croient vraiment que les petits amuse bouche qu'ils ont sur leurs plateau vont me rassasier? Bah non.
– Bonjour tous le monde, Dit un jeune homme qui monte sur la scène, Je m'appel Nathan Sykes, et je remercie de tout cœur mon amie Eloïse Reynolds de m'avoir invité à cette magnifique événement.
OH. MON. DIEU.
Je lance un regarde à Eloïse qui trainait dans le coin et elle me lâche un clin d'œil. J'arrive pas à croire qu'elle ai réussi à le ramener ici. Cette meuf fait partie de la mafia russe obligé.
Over and Over Again - Nathan Sykes
– Calista Reynolds, cette chanson est pour toi. Dit-il alors que l'orchestre joue l'intro de sa musique, From the way you smile to the way you move, you captured me unlike no other...
Wow, il est encore plus beau en vrai. Il ne chante pas si haut, mais pourtant j'ai des frissons tout le corps.
– Tu viens? Demande Calum en me présentant sa main
Il veut que on danse là? Le Calum Reynolds veut que je danse avec lui?
– Je sais à quoi tu penses, mais on a un deal non? Dit-il un petit sourire sur le visage, par contre dépêche toi j'ai l'air d'un idiot là.
Et voilà le vrai Calum qui revient. Je rigole et enlève mes talons, hors de question que je danse avec. Calum soupir mais j'en ai strictement rien à faire puis passe mes talons à Eloïse qui rigole. Les parents de Calum nous regarde et eux aussi on l'air amusés par la situation. Je fini par lui prendre la main et nous nous dirigeons vers le centre de la pièce. Instinctivement tout le monde se pousse pour former un cercle vide au milieu.
VOUS LISEZ
𝐅𝐚𝐤𝐞 𝐑𝐢𝐧𝐠𝐬
Romance« Je n'ai jamais cru en l'amour, et sincèrement je sais pas si j'y croirais un jour. Mais si c'est avec toi, je veux bien essayer d'y croire. » CxC.