Ce message me fait comme l'effet d'un coup de poing dans l'estomac. Comment ça c'est pas Lucas??
A cet instant précis je me sens plus sobre que jamais, j'ai repris tous mes esprits en une demie seconde.
Mark à l'air aussi perplexe que moi.
-T'es sure que c'est le bon numéro? Demande Mark, sans réelle conviction.
-Comment ça peut être le mauvais numéro?? Mark...tu crois qu'il m'a oubliée? Ou alors il a retrouvé sa mémoire, ça serait super mais s'il m'a oubliée je devrais peut-être juste...abandonner? Après tout, c'était ce qui était censé se passer...il retourne avec ses proches et moi je retourne à ma petite vie basique. C'est peut-être même mieux comme ça...
-Non. Tu peux pas "juste abandonner" Henley, ça va pas ou quoi? Écoute, t'es une fille super et ça me fait chier de le dire mais vous êtes clairement faits l'un pour l'autre...T'as pas passer une heure à me parler de lui pour abandonner! Alors tu va lui renvoyer un message tout de suite!
-Mais il se rappelle plus de moi Mark...à quoi ça sert?
-Henley. Je rigole pas, envoie lui un message, tu vas vraiment faire comme si de rien n'était? Tu vas vraiment laisser tomber comme ça? Elle est où la Henley ambitieuse et battante que j'ai abordé au Neo ?
Je vous souhaite à tous et toutes d'avoir un Mark dans votre vie.
-T'as raison...
Je me lève et me sers un grand verre d'eau que je bois d'une traite avant de me rasseoir sur le canapé.
-Tu peux écrire s'teuplait...j'vois encore un peu flou...
Je me sens vraiment mal de lui faire faire ça mais l'à, j'ai vraiment pas le choix.
-Okay vas-y j'écoute.
-Okay..heu..."qui es-tu?"
Mark redresse la tête en levant un sourcil.
-Tu vas vraiment dire ça?
-Ouais nan c'est bizarre ça...heu...Yukhei ! C'est comme ça que le docteur Kun l'avait appelé ...okay tape "Yukhei c'est bien toi? C'est Henley...tu te rappelles pas de moi?"
-Message envoyé.
Quelques secondes plus tard, mon téléphone vibre. J'ai peur de regarder la réponse.
-Henley, tu regardes pas?
-Regarde en premier.
Mark attrape le téléphone et commence à lire le message:
- "Henley???"
-C'est tout ??!
-Heu... oui...
Je sens une petite hésitation dans la voix de Mark mais je n'y prête pas plus attention. Je décide d'éteindre mon téléphone histoire de ne pas complètement gâcher la soirée de Mark.
-Laisse tomber, je renverrai un message demain...bon, du coup on le regarde ce film?
***
14h26. Je me réveille avec un mal de tête horrible. Pour ma défense, Mark m'a re-déposée chez moi à 6h de matin, d'où mon réveil tardif.
Je me fraye un chemin jusqu'à la cuisine et me fais un café.
En voyant mon téléphone sur la table, je me souviens l'avoir éteint et le rallume donc, décidée à renvoyer un message à Lucas.
J'appuie sur l'application et atterrit directement sur la conversation avec Lucas.
La première chose que je constate est que Mark m'a menti car le message entier est:
"Henley???"
"Oui c'est bien moi Yukhei mais je ne connais personne qui s'appelle Henley. Désolé ça doit être une erreur."
Le deuxième est que j'ai reçu un message venant d'un numéro inconnu:
"Mademoiselle Henley, peut-on discuter? J'aimerai vous proposer quelque chose. Mme Wong"
VOUS LISEZ
Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]
FanfictionHenley venait d'être témoin d'un accident. Un garçon venait de se faire percuter par une voiture. Elle qui était irresponsable, constamment dans la lune et maladroite, avait déjà du mal à s'occuper d'elle même. Alors imaginez quand on lui a annonc...