[PDV de Henley]
18h00. Ça sonne.
Je fini de mettre mes chaussures et vais ouvrir.
-Hey hey t'es prête ? Demande Mark, le sourire au lèvres
-Heu ouais...tu veux aller où ?
-J'avais pensé qu'on pourrait peut-être aller chez moi...enfin rien de bizarre ! Juste pour chill...enfin pas Netflix andChill ! Je suis pas ce genre de mec ! Juste regarder un film...enfin si ça te dis-
Il est tellement gêné qu'il devient tout rouge.
-Ça me va...
-Okayyyy cool !
Mark habite dans une petite résidence d'une dizaine de maisons toutes super mignonnes.
On arrive devant la sienne et il ouvre la porte
-Voilaaaa, t'inquiètes mes colocs sont sortis ce soir, ils ont une soirée.
-Ah super...
Je dois vraiment être désagréable avec lui et ça me soûle...je ne veux pas être méchante mais j'ai vraiment pas la tête à ça et en plus j'ai pas encore pu répondre à Lucas.
-Tu veux boire un truc ? J'ai du Coca, de la bière, des trucs un peu plus forts...
-T'as de la vodka ?
-Wow tu démarres fort toi, je vais chercher les shooters !
Henley t'es entrain de faire une connerie. Tu sais pertinemment que tu ne tiens pas l'alcool à quoi tu joues ? Ouais mais ça fait du bien une fois de temps en temps...
J'ai l'impression d'avoir un ange sur une épaule et un démon sur l'autre...évidement c'est le démon qui a gagné.
A peine Mark a fini de nous servir que je descends le shot cul-sec.
Mark me regarde amusé.
-Je savais pas que tu...enfin bref santé !
J'attrape la bouteille et me ressers avant de boire le shot d'un coup, encore une fois.
-Tu devrais faire doucement quand même c'est pas de l'eau hein !
-Tais toi et ressers moi...oh merde ! Pardon désolée ...c'est l'alcool qui parle...
Oui, je suis déjà pas bien alors que je n'ai pris que 2 shots, ne me jugez pas.
***
Je savais que c'était une mauvaise idée, il est 22h15 et je suis entrain de pleurer, ivre morte, sur le canapé de Mark.
-Enfin...Tu comprends ? Il est partiiiiii.....en plus...il m'a envoyé un message et j'ai pas encore répondu....
-Pourquoi t'as pas répondu ?? Demande Mark sans comprendre
-J-Je sais paaaaas.....
-Répond-lui maintenant alors ! Enfin Henley tu peux pas laisser passer ta chance comme ça !! Il me fait un grand sourire
-T'es vraiment quelqu'un de bien Mark....je recommence à pleurer
-A partir de maintenant je serais ton ami/conseiller en relations amoureuse il rigole
Je prends alors mon courage à deux mains et réponds...enfin je laisse Mark écrire parce que je ne vois absolument rien
"Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais tu me manques énormément Lucas..."
-C'est bon ? Je demande à Mark
-Yes, message envoyé ! Y'a plus qu'a attendre la répon- heu Henley...
-Quoi ???
Il ne dit rien et me tend le téléphone, il a déjà répondu mais ce n'était pas ce à quoi je m'attendais :
"????"
"C'est qui ? Je ne m'appelle pas Lucas vous devez faire erreur"
VOUS LISEZ
Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarHenley venait d'être témoin d'un accident. Un garçon venait de se faire percuter par une voiture. Elle qui était irresponsable, constamment dans la lune et maladroite, avait déjà du mal à s'occuper d'elle même. Alors imaginez quand on lui a annonc...