Je vais à la fenêtre et aperçois Henley et ce fameux Mark ensemble. Je suis dégoûté, j'espérais qu'il soit moche mais malheureusement c'est pas le cas...Enfin, il est quand même moins beau que moi alors ça va, en plus il est petit...
Je me demande bien où ils vont aller...je devrais les suivre ! Non....non c'est pas une bonne idée il faut que je me calme...
Tout en réfléchissant, je regarde en bas. Henley à l'air de chercher quelque chose dans son sac...à tous les coups elle a oublié quelque chose.
Évidement, j'avais raison. Elle fait demi-tour en faisant signe à l'autre de l'attendre et elle remonte.
Quelques secondes plus tard, elle frappe à la porte, je vais donc lui ouvrir.
-J'ai oublié mon portefeuille...elle déclare en se dirigeant vers sa chambre
-Et vous allez aller où ? Je demande innocemment
-Hein ? Ah heu je ne sais pas...on va surement aller dans le centre ville pourquoi ? Elle demande en revenant au salon.
- Non pour savoir...
- T'ennuie pas trop sans moi Lucas ~ Et fais attention à la porte si tu sors, tu sais qu'elle claque vite !
Elle repart aussi vite qu'elle est arrivée et rejoins Mark.
Ils partent tous les deux à pied vers le centre ville.
Je ne sais pas quoi faire...je m'ennuie tout seul.
Il faut que je m'aère l'esprit, je décide donc d'aller faire un tour...qui sait, je tomberais peut-être sur Henley et l'autre là...
Après avoir mis mes chaussures et ma veste je prend soins de claquer la porte en sortant et sors de l'immeuble
Je me balade lentement dans les rues et après une bonne heure à glander dans la ville, je décide de remonter à l'appart mais une fois arrivé devant la porte une vague de stresse me gagne.
Elle est où la clé ?
Je fouille dans toutes mes poches mais évidement je ne trouve rien. Soudain, les mots d'Henley me reviennent en tête. "Fais attention à la porte si tu sors !"
Je suis vraiment débile des fois...j'ai oublié les clés à l'intérieur et je meurs de faim...En plus, j'ai même pas de téléphone pour appeler Henley.
Je m'assois donc contre la porte et attend.
***
-C'est qui ce clochard ?
Une voix me sort de mon sommeil et en ouvrant les yeux, je me retrouve en face de Henley et Mark qui me fixent.
-Mais...pourquoi tu dors par terre ? Elle me demande, amusée
-Rien, j'ai oublié les clés dedans...je murmure pour ne pas que l'autre entende. Déjà qu'il m'a traité de clochard, il manquerait plus qu'il pense que je suis con...
-Pourquoi il est là lui ? Je demande en montrant le mec du doigt.
-Parce qu'il vient prendre un café.
Henley sort son double et ouvre la porte.
-Entrez ~ Je te présente Mark...
-Salut mec.
Il tend sa main en souriant mais je passe devant lui et vais m'asseoir sur le canapé.
-Tu t'appelles comment ? Il demanda sans perdre son sourire.
-Je sais pas. Michel, José, Léonardo...peut-être même Monica !
Henley me fusille du regard.
-Il s'appelle Lucas...
-Enchanté Lucas !
-gneu gneu enchanté Mark...Je réponds en me foutant de sa gueule, ce qui me vaut un deuxième regard noir.
VOUS LISEZ
Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]
FanfikceHenley venait d'être témoin d'un accident. Un garçon venait de se faire percuter par une voiture. Elle qui était irresponsable, constamment dans la lune et maladroite, avait déjà du mal à s'occuper d'elle même. Alors imaginez quand on lui a annonc...