14 ° Jalousie

476 67 10
                                    

Je vais prendre son téléphone qui est entrain de charger sur le canapé et m'installe.

Après avoir déverrouiller le portable, je tape sur l'icone colorée de Google et entre mon nom.

Les seules personnes que je trouve sont  un pianiste canadien qui doit avoir la trentaine et un joueur de Hockey, lui aussi canadien qui ne me ressemble absolument pas.

Moins je trouve de résultats et plus je perds espoir, peut être qu'en fait, je ne m'appelle même pas Wong...

Je ferme Google et ouvre instagram. Je vais sur l'onglet "explorer" et tape mon nom encore une fois. Je tombe sur de nombreux comptes fans du hockeyeur et des comptes avec des noms écrits en chinois. Comme si je parlais chinois moi...

Soudainement,  le téléphone d'Henley se met à vibrer et une notification de message vient cacher le haut de l'écran.

C'est un message d'un certain " Mark " qui dit : alors on se voit toute à l'heure ? Je passe te chercher devant chez toi vers 11 heures ;)

Une seule chose me vient à l'esprit. C'est qui ce gars ?? Et qu'est-ce qu'il veut à ma Henley ?

Je sais que ce n'est pas bien mais je ne peux pas résister à l'envie de regarder la  conversation entière. 

Je vérifie qu'Henley est occupée avant  d'appuyer  sur l'icone verte dotée d'un petit "1" rouge et ouvre la conversation.

À en voir les messages, ils ne se connaissent pas depuis très longtemps puisqu'il n'y a qu'environ 20 SMS.

Henley arrive finalement maquillée et coiffée, elle porte une robe et des talons hauts. Elle est belle.

Elle remarque que je la regarde alors elle demande, l'air inquiet :

-C'est  moche c'est ça ?

-Nan, ça te va bien...tu t'es habillée comme ça pour ton amoureux ?

-Hein ? De qui tu parles ? Elle demande sans comprendre.

-Bah Mark ou je sais pas qui là...

-Aaaah Mark...attend, comment tu le connais ?

-T'as reçu un message de lui..

Elle s'approche et reprend son téléphone.

-Si tu pouvais éviter de lire mes messages la prochaine fois ça serait cool Lucas...

-Alors c'est qui ? Je demande en ignorant ce qu'elle dit.

-Un gars que j'ai rencontré au Neo pourquoi ?

-Rien...tu vas sortir avec lui ? 

-Je sais pas... Oh merde ! Il est déjà 10h56,  bon j'y vais, y'a à manger dans le frigo, à plus !

Elle s'empresse d'attraper sa veste et sors de l'appartement.

Je me sens bizarre...en fait, je suis énervé et je ne sais pas vraiment pourquoi.

Est-ce que je suis...jaloux ? 

Je veux qu'elle reste avec moi, qu'elle ne s'occupe que de moi, qu'elle ne regarde que moi et je déteste le fait qu'elle se fasse belle pour un garçon. 

Si c'est ça être jaloux, alors oui, je le suis...mais pourquoi ?


[Aaaaaah vos commentaires me font trop plaisir je vous jure vous êtes adorables !!!]

Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant