21° Manque

322 52 5
                                    

Je les regarde partir tous les trois, sans bouger. En fait, j'ai encore du mal à réaliser ce qui est en train de se passer. Lucas part et je ne le reverrai jamais.

Fais quelque chose Henley, n'importe quoi, cours lui après ou retient-le mais tu ne peux pas le laisser partir comme ça quand même !

Et bien si, je peux. Ça serait vraiment égoïste de ma part de faire ça, même si j'en ai très envie.

Je n'ai pas le droit de priver des gens de leur enfant juste parce que je ne veux pas le voir partir.

Lorsqu'il passe la porte, je réalise enfin et m'assois sur un siège. Mon petit appart' va paraître si vide...

***

Ça fait maintenant une semaine que Lucas est parti. Je n'ai pas eu de nouvelles de lui depuis son départ.

Toute la semaine, je n'ai fait que penser à lui, parfois, j'oubliais même qu'il n'était plus là et l'appelait pour qu'il vienne manger, jusqu'à ce que je me rappelle que je suis de nouveau seule.

T'es vraiment pathétique Henley. Ressaisis-toi et oublie-le.

Plus facile à dire qu'à faire...

Aujourd'hui, j'ai pris une journée de congé, je n'ai absolument rien de prévu alors je décide d'aller ranger la chambre de Lucas, où je n'étais pas retourné depuis.

-Wow quel bazar...Je ferais mieux de m'y mettre maintenant. Je murmure en scannant la pièce des yeux.

Je commence par ramasser tous les papiers et emballages de biscuits vides et mets le tout dans un sac poubelle.

Je change ensuite les draps du lit et passe un coup d'aspirateur mais en soulevant le tapis, je tombe sur un carnet noir que je reconnais directement. C'était le bloc-note où Lucas écrivait tout ce dont il se souvenait ou les indices qui lui permettraient de retrouver la mémoire.

-Merde...comment il a pu oublier ça ? Lucas...

Je l'ouvre et commence à le feuilleter. En arrivant dans les dernières pages, je remarque qu'une page a été arrachée. Je n'y prête pas plus attention et vais mettre le carnet dans ma chambre avec la solide intention de le rendre à Lucas, un jour.

J'allais m'affaler devant la télé lorsque mon téléphone sonna. C'est Mark.

**-Hey salut Henley, je me demandais si t'étais libre ce soir ? Je me disait qu'on pourrait passer la soirée ensemble !

-Ah heu salut Mark...heu je-

Dis non Henley, comme si tu avais la tête à aller sortir avec un garçon...

-J'ai rien de prévu ce soir, ça serait cool...

Idiote.

-Okay je passerais te chercher vers 18 heures ça te va ?

-Parfait ...

-Cool à ce soir !**

-Et merde...pourquoi j'ai accepté ??

Ne vous méprenez pas, j'adore Mark, il est vraiment adorable mais en ce moment la seule personne que j'ai envie de voir est Lucas donc l'idée de passer une soirée en face to face avec quelqu'un d'autre ne m'enthousiasme pas plus que ça...

Alors que je me dirige vers la salle de bain pour me préparer je reçois un SMS d'un numéro inconnu.

" Coucou ! Je t'ai manqué ?"

Est-ce que c'est vraiment....

" Au fait, c'est Lucas :) "





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Booooon alors, petit chapitre des familles après une éternité sans poster😅
J'avais littéralement pas d'inspi et une tonne de choses à faire (genre réviser le bac blanc 🤯).

Comme je le dis à chaque fois, je vais (vraiment) essayer d'être plus active ou du moins un peu plus régulière.

Enfin j'espère qu'il va quand même vous plaire ✌🏼

Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant