PDV de Lucas
Depuis mon accident, j'ai des sortes de "flashs" de souvenirs qui me reviennent en mémoire.
Je revois une chambre, un garçon (peut-être mon frère ?), un jardin...Tout me semble super familier mais super inconnu en même temps, c'est tellement frustrant..
J'ai l'impression d'être un vrai boulet, Henley me dit que je me comporte comme un gamin mais aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça..enfin je crois ?
Je vois bien que je la dérange et je suis reconnaissant qu'elle ai accepté (certes, contre son grès) de m'aider.
C'est pourquoi je décide de partir. J'arriverai peut-être même à retrouver ma mémoire seul qui sait ?
Je me lève donc discrètement de la banquette et sors du fast-food.
Il est presque minuit, il y a un peu de vent froid et forcément, je n'ai qu'un hoodie à capuche sur moi..tant pis.
Je marche sans vraiment savoir où aller jusqu'à repérer l'enseigne lumineuse d'un 7-Eleven, une épicerie ouverte 24h/24. Bizarrement, j'ai l'impression d'y être déjà venu..
J'entre et me dirige vers un rayon où déjà deux filles, à juger de leurs apparences, elles doivent être au lycée.
Je sens leur regard sur moi, c'est assez gênant donc je n'y prête pas attention.
-Regarde ! Il est pas juste.. trop beau ?! Chuchote l'une des filles
-Si grave ! Mais prem's, je l'ai vu d'abord. Lui répond sa pote, sans se soucier du fait que je pouvais tout entendre...très clairement.
-Viens, on va lui demander son numéro ! Elle continue sans même plus prendre la peine de chuchoter.
-T'es sûre ?
-Oui aller !
Elles continuent de glousser entre elles un instant puis se taisent.
Est-ce que toutes les filles sont comme ça ?? En tout cas, j'espère qu'Henley n'est pas aussi bizarre...
Les deux lycéennes s'approchent finalement de moi en battant des cils.
-Salut toi ~ C'est quoi ton nom ?
-Heu..Lucas.
-Moi c'est Sola et elle c'est Jen, on voulait savoir si ça te disait qu'on s'échange nos numéros parce qu'on te trouve super mignon.
-Bah merci mais j'ai pas de téléphone..
En soit, c'est la vérité. Je dois sûrement en avoir un mais où, ça j'en ai aucune idée et franchement même si je l'avais sur moi, jamais je ne leur passerais..
Les deux filles se regardèrent avant de pouffer de rire. Perso, je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle..
-Comment ça "t'as pas de téléphone" ? Tout le monde à un téléphone !
-Bah pas moi, et sans vouloir être méchant, je suis heureux de pas en avoir là tout de suite.
-Tu sais quoi ? T'es peut-être beau mais t'es complètement à la ramasse.
-Ouais, t'es plus aussi intéressant. T'as juste l'air débile.
J'ai peut-être perdu la mémoire, mais je ne suis certainement pas bête.
-Vous vous prenez pour qui au juste ? Parce que si vous vous croyez belles vous feriez peut-être mieux de vous remettre en question. Allez jouer avec des gars de votre âge et laissez moi tranquille.
Elles ont l'air offusquées. Bien fait !
-Personne ne nous parle comme ça ! Tu vas le regretter. Déclare Sola ou je ne sais pas quoi avant de se laisser tomber par terre et de se mettre à pleurer.
Heu..il se passe quoi là ?
VOUS LISEZ
Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]
Hayran KurguHenley venait d'être témoin d'un accident. Un garçon venait de se faire percuter par une voiture. Elle qui était irresponsable, constamment dans la lune et maladroite, avait déjà du mal à s'occuper d'elle même. Alors imaginez quand on lui a annonc...