PDV de Henley
2h30 du matin.
J'enlève ma casquette et la range dans mon sac à dos, j'ai terminé mon service ce qui signifie que je peux enfin aller dormir.
Je salue mes collègues rapidement, sors et referme la porte du Neo, le fast-food dans lequel je travaille depuis maintenant 1 mois.Je prends mes écouteurs dans la poche de ma veste et les branche à mon téléphone. Après avoir mis ma chanson préférée, je me mets en route pour rentrer chez moi.
Mon appart se trouve à environ 15 minutes à pied du restaurant, je pourrais prendre un bus mais je préfère prendre l'air.
J'approche de la résidence où se trouve l'immeuble dans lequel je vis quand soudain, j'entends un crissement de pneus.
Je me retourne vivement pour observer la scène :Une voiture. Un skater. Un coup de klaxonne et finalement, la collision.
Le chauffeur descend, crie des insultes incompréhensibles avant de vérifier l'état de son par choc puis remonte dans sa voiture. Il s'en va, en roulant toujours aussi vite et s'éloigne dans la nuit.
Je suis pétrifiée. Lorsque des voitures se mettent à klaxonner ce pauvre garçon allongé au milieu de la route, je sors de ma transe et accoure pour aller l'aider.
Il saigne de l'arcade et de la lèvre, à part ça, il a l'air en assez bon état, enfin façon de parler.Je fais signe aux voitures d'attendre quelques secondes puis lui touche l'épaule doucement.
-Heu..Monsieur ?
Il doit avoir à peu près le même âge que moi ou avoir deux ans de plus maximum donc c'est bizarre de l'appeler "monsieur" mais bon..
Il ouvre doucement les yeux et grimace de douleur.
-Ça va ??
-Bon qu'est-ce qu'il se passe là ?!
Un homme descend de sa voiture et avance vers nous.
-Il vient de se faire percuter ! Vous pouvez pas attendre un peu ?!
Oui, je suis en plein stress, en même temps, c'est la première fois en 19 années d'existence que je vois un accident en direct.
Je sors mon téléphone et appelle les pompiers. Vu la chute qu'il vient de faire, ce n'est certainement pas une mauvaise idée.
Le garçon est parfaitement réveillé mais ne dit rien, il me fixe simplement avec ses grands yeux. D'un coup il approche sa main, qui saigne, de mon visage et la pose sur ma joue.
Il continue, sous le regard d'une dizaine d'automobilistes qui s'étaient également arrêtés pour voir ce qu'il se passait.
Au bout de quelques minutes, les pompiers arrivent, le déplacent sur une civière et le mettent dans la camionnette.
Un pompier l'accompagne à l'arrière et l'autre vient me voir.
-C'est vous qui avez appelé ? Il me demande en me détaillant.
-Oui..j'ai vu toute la scène...
-Bien, je vais vous demander de venir avec nous.
-Quoi ? Mais pourquoi ??
-Parce qu'il prétend que vous êtes sa mère et refuse de partir si vous ne venez pas avec lui.
VOUS LISEZ
Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]
FanficHenley venait d'être témoin d'un accident. Un garçon venait de se faire percuter par une voiture. Elle qui était irresponsable, constamment dans la lune et maladroite, avait déjà du mal à s'occuper d'elle même. Alors imaginez quand on lui a annonc...