Je vais finir par croire que mes cours d'athlétisme au collège n'ont pas été aussi inutiles...
La fille est rapide, vraiment rapide ,mais, pas très futée apparemment puisque qu'en se retournant pour regarder si je la suivait toujours, elle rentre dans une poubelle qui était sur le trottoir et s'étale par terre.
J'arrive à son niveau et là maintient par terre sous le regard choqué de quelques passants.
-Bon, alors je voulais faire ça tranquillement mais t'as décidé de me faire chier alors on va faire ça de l'autre manière. Je déclare.
-LÂCHE-MOI !
- T'inquiètes pas, je vais te lâcher, quand tu m'auras dit ton nom, celui de ta copine et pourquoi vous vous amusez à lancer des cailloux sur les gens.
- Va crever.
-Tu veux que j'appelle les flics directement peut-être ? J'ai entendu dire qu'ils n'attendaient qu'un petit appel pour venir vous chercher toutes les deux.
Elle commence à stresser.
-En plus vu votre âge, il me semble que vous êtes assez vielles pour avoir des casiers judiciaires et crois moi, pour trouver un job, ça sera pas facile...alors tu coopères ou j'appelle ?
-Okay...je vais te dire
-Bon choix. Et n'essaie même pas de me dire un faux nom.
Lucas arrive à notre hauteur, essoufflé, quelques secondes.
-J'appelle la police Henley ? Il me demande en reprenant sa respiration
-On va faire mieux. On va l'emmener là-bas.
En entendant ceci, la fille qui s'avère être Sola, commence à crier et appeler au secours.
Lucas rassure tout le monde en disant que tout va bien et je lui plaque la main sur la bouche.
-Tu la ferme maintenant parce que jusqu'à présent j'ai été sympa avec toi mais laisse moi te dire que t'es sérieusement entrain de me taper sur les nerfs donc maintenant tu te lèves et on va chez les flics.
Elle commence à pleurer mais se lève sans rien dire et nous suis.
Lucas se rapproche de moi et murmure :
-Je crois que tu lui a fais peur...
-C'était le but Lucas.
-Merci de m'avoir aider.
-De rien.
***
Lorsque qu'on entre dans le commissariat pour la 500ème fois en même pas une semaine (et j'exagère à peine), notre policier préféré s'exclame :
- Bon les gosses, vous commencez à me soûler. J'ai jamais vu des gens venir au commissariat aussi souvent que vous. Alors maintenant-
Il ne finit pas sa phrase car au moment où il pose les yeux sur Sola, son visage se ferme, il vient vers nous en vitesse et nous entraîne dans un bureau à l'écart.
Il ferme la porte et s'assoit. Pour une fois, il a l'air furieux.
-Sola. Tu peux m'expliquer ce que tu fais ici ? Il lui demande, calmement.
Comment il la connait ? Attendez, me dites pas que Sola est-
-Pardon papa...
VOUS LISEZ
Childhood - Yukhei (WAYV) [EN CORRECTION]
Fiksi PenggemarHenley venait d'être témoin d'un accident. Un garçon venait de se faire percuter par une voiture. Elle qui était irresponsable, constamment dans la lune et maladroite, avait déjà du mal à s'occuper d'elle même. Alors imaginez quand on lui a annonc...