~ TEN ~

16 2 76
                                    

⚠️ SCÈNE À CARACTÈRE SEXUEL POUVANT HEURTER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINS. JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS, PAS DE CE QUE VOUS LISEZ ⚠️


C'est vers neuf heures que je me réveille le lendemain matin, la tête à l'envers avec la marque du coussin sur la joue. J'ose à peine me regarder dans le miroir de l'entrée, je dois à coup sûr être laide à faire peur ! Soudain, la sonnette retenti. Super, je viens à peine de me réveiller !! C'est avec un air un peu renfrogné que j'enfile un poncho laissé sur une chaise une semaine plus tôt et ouvre la porte. Heureusement ce n'est que la factrice, Pascale, qui m'apporte un colis. Elle s'excuse des délais qui n'ont pas été respectés et m'explique que le colis a été perdu, que ça a fait tout un ramdam à la poste... Bref !! Je la remercie, l'invite à boire un café rapidos, mais elle décline l'invitation, faute de travail. Bien évidemment, suis-je bête !! Ou plutôt pas encore très bien réveillée...

Je referme la porte et tourne la tête vers cet étrange colis que je ne me souviens pas d'avoir commandé. Plus étrange encore, lorsque je regarde l'étiquette collée sur le dessus, je m'aperçois que le colis comporte une pièce de la collection spéciale « Summer 2018 » de chez Victoria's Secret. Je décide d'ouvrir le paquet et en sort un magnifique ensemble de sous-vêtements rouge et noir. Un léger froissement m'indique qu'une carte est tombée au fond, et je découvre avec horreur un message personnalisé "Pour un été sous le signe de l'amour, chérie" adressé à une certaine Julie. Cette poufiasse. Cette, cette... Je referme le carton et me retiens de casser quelque chose. Comme ça il se la tapait déjà à cette époque là !

Trop tard... Je ne résiste pas à la tentation et balance le seul truc que j'avais sous la main, c'est-à-dire l'emballage. Lorsque l'on s'est séparé, cela faisait déjà deux mois qu'on ne s'entendait plus. J'avais des doutes sur sa fidélité et je surveillais ses moindres faits et gestes en permanence. Ce qui nous a valu plus d'une dispute... Il me reprochait de ne pas lui faire confiance, je lui reprochais d'être tout le temps absent. Son infidélité a eu raison de nous.

Le jour du troisième anniversaire de notre rencontre j'étais plus angoissée que jamais : une semaine auparavant on s'était réconcilié et nous nous entendions beaucoup mieux. Il m'avait promis que Julie ne faisait plus partie de sa vie et qu'il n'aurait jamais assez de temps en une vie pour me dire pardon. Le moment avait été intense et riche en émotions. J'étais tellement amoureuse de lui que je lui avais tout pardonné. Quelle conne... Il m'avait regardée droit dans les yeux, s'était agenouillé devant moi et m'avait demandé ma main. Folle de joie j'ai accepté en l'embrassant et on avait fini la soirée au lit, serrés l'un contre l'autre.

Le lendemain, au lieu d'aller travailler, j'ai pris ma journée. Je me suis levée aux aurores pour annoncer la nouvelle à Lorie, ma cousine. J'avais une idée bien précise en tête : qu'elle m'aide à organiser mon mariage ! Ce qui pour elle allait être un jeu d'enfant vu que c'est ce qu'elle fait tous les jours ! J'ai donc pris la voiture et je me suis rendue chez elle. On a passé la matinée à travailler dessus et je suis repartie avec de bonnes bases. Décoration, robe, tissus, éclairage, cérémonie... Il était convenu que je me charge de la robe, étant donné mes talents de couturière. Nous avions déjà commencé à rédiger la liste des invités et je m'étais renseignée sur des traiteurs reconnus... Les bras chargés de courses, j'entrais rapidement dans l'appartement pour ranger mes provisions au plus vite. Une fois le tout au frigo et bien rangé, j'eu la surprise d'entendre la porte d'entrée s'ouvrir, et la stupeur me cloua sur place quand me parvenu une voix féminine et très sensuelle mêlée à celle de Romain :

- Bon alors, quelle est cette surprise dont tu n'arrêtes pas de me parler ?

- Patiente encore un peu, sussura la voix entendue quelques instants plus tôt. Va donc t'occuper cinq minutes, laisse moi quelques instants...

REMEMBER... That nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant