~ FOURTEEN ~

18 2 49
                                    

Ce matin, je me réveille un peu patraque. Une migraine atroce m'assaillit à peine levée, m'obligeant à me rasseoir illico presto avant de faire un malaise. J'ai passé la nuit à me réveiller, me rendormir, toupiner... Je me suis sentie comme inconnue dans mon lit, ne trouvant pas le sommeil. Une sensation très étrange... Je ferme les yeux quelques instants et fronce les sourcils de douleur, puis lâche un cri strident tant mes maux de tête sont douloureux.

Je reste comme ça allongée pendant un bon quart d'heure, partagée entre le sentiment d'être intruse dans mon lit et ma souffrance puis parviens à me lever avec difficultés. Après avoir pris un Efferalgan dans la salle de bain pour éviter d'être paralysée par la douleur, je décide de m'allonger sur le canapé et de me mettre une série sur Netflix. Je déroule le menu et fais défiler les différentes séries susceptibles de me plaire.

- Gossip Girl, hmm, un classique mais bof, pas là... Tiens, Pretty Little Liars !! C'est qu'elle date cette série quand même... Ah oui mais y a tout ce mystère puis... Rho non !!

Les minutes passent quand tout à coup, la révélation !!

- FRIENDS !!!!! J'adore !! Je ne l'ai pas revisionnée depuis hyper longtemps en plus... Ross, Monica... C'est parti !!

C'est donc enthousiaste et l'esprit plus clair grâce au médicament qui commence à faire effet que je me relance dans un FRIENDS trip comme lors de mes années lycée... Seulement, vers onze heures je décroche et m'endors, épuisée de ma nuit presque blanche.

- Dring dring, driiiing, drrr

- Hein qu'est-ce que ? Quoi ?!!

Le téléphone me réveille en sursaut et je prends quelques secondes avant de réaliser où je suis et ce qui se passe. Je me précipite ensuite dans ma chambre pour décrocher et vois le nom de Lorie apparaître à l'écran.

- Allô ? Lorie ?

- Jo !! Je ne te réveille pas ?

- Nan mais, tu fais exprès de poser la question ou quoi ?

- Quoi ? Mais-

- Je m'étais assoupie devant la télé, d'ailleurs faut que j'aille éteindre car ça tourne toujours... Mais ne t'inquiète pas, c'est un mal pour un bien car je n'ai pas pris de petit dej' et après la nuit de merde que je me suis tapée je dois au moins m'hydrater...

- Oh la !! Beaucoup d'informations d'un coup... Mis à part ta mauvaise nuit ça va toi ? T'as l'air toute bizarre...

- Bof, je sais pas trop en fait. J'ai une méga migraine et un gros coup de mou...

- Sérieux ? C'est l'hiver qui te fait ça ?

- Aucune idée !! Hier ça allait plutôt bien, j'ai eu mon premier rendez-vous avec mon hypnothérapeute et on a échangé don-

- Attends, désolée je te coupe mais c'est quoi cette histoire d'hypnose ? J'ai pas suivi ça je crois.

- Ah oui, je ne t'ai pas dit !! Putain je suis vraiment à la ramasse...

- T'inquiète, c'est pas grave... Je voulais justement t'inviter pour prendre un café car il me semble que tu as besoin de déconnecter un peu, non ?

- Un café ? Pourquoi pas !! J'avoue que là je me sens comme perdue dans mon appart, puis ma migraine semble revenir... C'est carrément étrange...

- Hmm, je vois... Que dirais-tu de faire ta valise et de t'installer chez moi ? Je suis toute seule, toi aussi, et tu m'as l'air d'avoir besoin de te changer les idées... Puis, tu as des choses à me raconter !!

REMEMBER... That nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant