Matthew
Je ferme la porte de ma chambre et dépose mes sacs de cadeaux au pied de mon lit. J'ai été gâté ; parfums, matériel de pêche, musique, mes collègues et amis me connaissent bien. Je dépose mon téléphone sur ma table de nuit avant de me déshabiller et de me coucher en boxer. Même si je ne voulais pas fêter mon anniversaire, je constate que cette soirée m'a fait beaucoup de bien. C'est toujours agréable d'être entouré des gens qui comptent pour soi et sur qui on peut compter également. Je soupire et repose mon téléphone après avoir vérifié une nouvelle fois si j'avais une notification puis éteins la lumière en bougonnant. Evidemment, je n'ai pas eu de message ou d'appel de mon géniteur, je ne sais pas pourquoi cela m'étonne encore, une fois de plus, je devrais pourtant être habitué.
En revanche, j'ai à moitié déconné avec Léana, elle a un peu trop raison à mon goût. J'ai soufflé le chaud et le froid avec elle, ce n'est pas mon genre et surtout pas avec elle. J'ai eu envie toute la soirée de la serrer dans mes bras, de l'embrasser, de la retrouver tout simplement. Savoir qu'elle avait organisé cela avec Paul m'a réconforté sans pour autant vraiment me surprendre. Il va en revanche être temps de poser les choses avec elle et qu'elle m'assure de sa bonne volonté parce que je ne supporterai pas qu'elle parte une fois de plus, il n'y aura pas de retour en arrière possible.
Après un moment à me tourner et retourner dans mon lit, j'entends la porte de ma chambre s'ouvrir puis se fermer. Quelqu'un bute dans l'un des sacs au pied de mon lit et je reconnais Léa qui ronchonne en jurant. Je me retiens de rire et reste immobile. Je sens la matelas s'affaisser après qu'elle ait poussé un soupir puis elle vient s'installer doucement à califourchon sur moi.
- Qu'est-ce que tu fais là ? murmuré-je.
- Il faut qu'on parle.
- Heu, Léa, il est plus de quatre heures du matin tu sais ? Je ne pense vraiment pas que ce soit le bon moment.
- Sauf que ça ne sera jamais le moment pour toi apparemment.
- Et donc tu débarques dans ma chambre au beau milieu de la nuit parce que tu considères que c'est le moment opportun ?
Je la sens se pencher contre moi, sa poitrine vient se presser contre mon torse, son souffle caresse ma joue puis la lumière de ma table de nuit s'allume. J'observe ma douce qui se redresse dans mon vieux tee-shirt des Pink Floyd, les cheveux détachés, démaquillée et sans doute vêtue d'une simple petite culotte sous mon haut. Est-ce que c'est dingue de la trouver plus sexy ainsi vêtue que si elle portait une petite nuisette qui ne cacherait pas grand-chose de son anatomie ? J'adore qu'elle porte mes fringues, ça me rend littéralement fou. Je pose mes mains sur ses cuisses toutes douces et les remonte légèrement, caressant de mes pouces sa chair tendre.
- Tu crois que sous prétexte que tu es dans mon lit et à moitié nue on va discuter ? Je suis désolé Chouquette mais ça me donne envie de faire bien des choses qui n'incluent certainement pas une discussion pour être franc.
- Pourtant cette fois tu vas m'écouter Matt... S'il te plaît.
Ses derniers mots sont prononcés dans un souffle, telle une supplique. Léa pose ses mains sur mon torse et je regrette instantanément que ma couette soit entre ses jolies fesses et mon entre-jambe, même si, soyons honnêtes, cela m'aurait sans doute empêché de me concentrer sur ce qu'elle compte me dire. J'observe son joli visage et crève instantanément d'envie de tout lui pardonner et de la serrer dans mes bras. Au lieu de quoi je me secoue mentalement, me redresse et la plaque contre mon torse pour reculer dans le lit et m'adosser au mur tout en la maintenant sur moi. Autant lier l'utile et l'agréable. Elle semble apprécier la chose car elle pose sa tête sur mon épaule, nichant son nez dans mon cou et m'arrachant un frisson. Lorsque je la relâche, Léana ne bouge pas pendant un moment puis soupire et se redresse pour se reculer légèrement.
VOUS LISEZ
Reviens-nous [Terminé]
RomanceMatthew est pompier, Léana est médecin urgentiste. Ils bossent ensemble, ils sont colocataires et amis. Quand tout bascule et qu'ils deviennent amants, Matt se dit qu'enfin la chance lui sourit avec une femme. Et quelle femme ! Ce n'était pourtant p...