Matthew
- Je t'attends dans la réserve !
La voix de Léa claque à mon oreille. C'est un murmure, mais cela n'enlève rien à son ton autoritaire. J'acquiesce en enlevant mes bottes au pied du camion ainsi que mon manteau, puis mon pantalon. Ma colocataire a déjà tourné les talons alors que l'équipe se dévêtit de ses vêtements anti-feu en silence. Oui, je sais que j'ai merdé. Et à cet instant, je crois que j'ai plus peur de Léa que du Chef Jones.
Je me dirige vers la réserve sans trop traîner pour éviter d'accentuer sa colère, ouvre la porte et suis accueilli par le dos de Léa dans sa tenue d'ambulancière. Refermant la porte, je m'y adosse et soupire.
- Je sais.
- Tu sais ? dit-elle une octave trop haute en se retournant. Tu aurais pu te faire tuer ! T'es malade ou quoi ?
- Le mec était dingue, il aurait pu te tuer toi, dis-je calmement.
- Je faisais mon boulot ! Je sais ce que j'ai à faire devant une personne qui pète un plomb, je ne risquais rien !
- Ah ouais ? Et tu l'avais vu le couteau dans sa botte ?! m'énervé-je à mon tour.
- Je... Non... Mais...
- J'ai juste fait ce que j'avais à faire, la coupé-je.
- Tu l'as plaqué au sol et lui as foulé le poignet, Matt !
- J'aurais pu le tuer de mes propres mains s'il t'avait fait du mal ! grondé-je.
Léana me dévisage un instant puis s'approche rapidement, se met sur la pointe des pieds et se pend à mon cou. Elle fond sur ma bouche et m'embrasse avidement. Cela n'a rien de doux. C'est brutal, brouillon, presque désespéré mais putain, qu'est-ce que c'est bon ! Mes bras se referment instinctivement autour de sa taille et je la serre contre moi en répondant à son baiser. Ma bouche part à l'assaut de la sienne, ma langue vient caresser ses lèvres charnues. Elle gémit contre moi et entrouvre la bouche, permettant à ma langue de s'y insinuer pour venir jouer avec la sienne. Nous nous dévorons mutuellement alors que ses mains glissent dans mes cheveux et tirent légèrement dessus, m'arrachant un grognement. Je suis tout à coup à l'étroit dans mon pantalon d'uniforme, et bien trop habillé. Je rêve, une fois encore, de sentir son corps nu contre le mien, sa peau douce et chaude contre la mienne.
Lorsqu'elle recule, le froid s'insinue en moi et son regard affolé me broie les tripes. Léa détourne les yeux puis me tourne le dos et fait les cent pas dans la petite réserve qui a vu notre désir enfin s'assouvir, en partie du moins.
- Pardon, je ne sais pas ce qui m'a pris, marmonne-t-elle sans me regarder.
- Léa...
- Je suis désolée, on est colocs et amis, jamais je n'aurais dû... Tu m'as foutu la trouille, je...
- Léa !
- Quoi ? s'énerve-t-elle en me faisant face.
J'approche lentement et viens caresser sa joue. Elle ferme les yeux et inspire profondément. J'en profite pour approcher mes lèvres des siennes, venant les effleurer doucement. Ma coloc tente de reculer mais mon bras se referme autour de sa taille et je colle son corps contre le mien.
- On ne peut pas Matt...
Je ne réponds pas à cette affirmation, je le sais, et mordille sa lèvre inférieure. Ses mains viennent se poser sur moi, une sur mon avant-bras, l'autre sur mon torse. Je resserre ma prise autour de sa taille en tirant légèrement sur sa lèvre. Ses yeux sont toujours fermés, sa respiration est saccadée. Je sais que je lui plais, qu'elle a envie de moi, cela fait des semaines que l'on joue au chat et à la souris tous les deux et je n'en peux plus. J'ai follement envie d'elle. Je veux sentir sa peau contre la mienne, les battements de son cœur s'accélérer, son corps trembler sous le mien. Je veux l'embrasser jusqu'à épuisement, la caresser, la goûter, la faire jouir.
VOUS LISEZ
Reviens-nous [Terminé]
RomanceMatthew est pompier, Léana est médecin urgentiste. Ils bossent ensemble, ils sont colocataires et amis. Quand tout bascule et qu'ils deviennent amants, Matt se dit qu'enfin la chance lui sourit avec une femme. Et quelle femme ! Ce n'était pourtant p...