Partie 1

250 15 2
                                    


Je ne me rappelle pas vraiment du jour de ma naissance et je ne saurais vous dire exactement combien de kilos je pesais.

Toutes les informations que je peux donner sur ma vie sont qu'à mes 16ans, j'ai eu mon bac puis j'ai obtenu une bourse pour une université à l'étranger donc il fallait me préparer pour quitter le bled.
Et trois mois plus tard, j'étais dans un avion direction la France.

La nouveauté m'a toujours fait peur , j'aimais bien ma simple vie, j'étais dans une routine qui me plaisait bien, me réveiller chaque jours avec du gospel dans la maison et ma mère qui faisait déjà la lessive dehors, les vendeurs de pains qui criait dès 7heures, les corbeaux qui faisaient du bruit sur le toit de ma maison ,ça c'était mon quotidien.

Après mon arrivée en France, après des jours , des mois à jongler entre les differents membres de ma famille, j'ai pu retrouver une certaine stabilité et me réinstaller dans une routine.
Je faisais fais école maison église et courses  pendant 3ans sans avoir de problème avec cette vie.

Dit comme ça ,on dirait qu'il n'y a jamais de problèmes, jamais d'épreuves mais y'en a toujours, juste on se plaind pas parce qu'il faut se dire qu'il y'a toujours pire que nous , et la vie d'un chrétien doit obligatoirement être remplie d'épreuves , et ce qui le caractérise c'est sa capacité à les passer tout en gardant la fois.



Donc une autre épreuve a commencé pendant le mois de Décembre 202*
Dieu met souvent des personnes sur votre chemin , enfin tout le temps, et certaines sont faites pour rester dans vos vies , d'autres partir sans que vous ne vous en rendiez compte.

Alors ma rencontre avec ce nouveau personnage n'avait rien avoir avec celle de Tokyo quand elle rencontre le professeur pour la première fois.
Mais la suite des événements était plutôt digne d'être diffusée dans une série Netflix.























































GOD BLESS YOU.

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant