Partie 15.

49 10 4
                                    

Je tremblais de plus en plus et j'avais archi mal à la tête c'était horrible.

Issa: t'as vraiment pas  l'air bien.

Moi: tkt, j'vais faire une tisane ça ira mieux demain.

Issa: mais t'arrive à peine à parler tu crois tu vas pouvoir préparer une tisane? On va chez moi ma mère va t'en faire une.

Noooooo.

Moi: non tkt Issa, on peut passer à la pharmacie et-

Issa: bah bien sûre qu'on va passer là bas, mais ensuite on va chez moi yemma va te faire une tisane tkt t'as déjà dormi chez moi non?

Moi: mais même Issa c'est pas bien.

Issa: pourquoi? T'es comme ma petite soeur wesh tranquille tu peux dormir chez moi oklm.

💔.

Moi: ...d'accord on va chez toi.

J'ai fermé mes yeux parce que j'avais même plus la force de parler, j'étais blasée j'aime pas être malade.













J'sentais des petites claques sur mon beau visage.

....: Kérinaï réveille toi.

Moi: hmm

Issa: réveil toi il pleut, j'vais chercher un parapluie reste là.

Moi: on est arrivé là?

Issa: ouai, au fait t'es archi moche quand tu dors.

Moi: chut ah.

J'avais trop mal à la tête truc de fou malade.

Issa est revenu tout mouillé avec un parapluie et moi je suis sortie.
Faut savoir que j'avais toujours son pull et le gros pantalon de pa sur moi, j'me sentais comme une poubelle wesh en plus sa mère va me voir comme ça😖.

On est monté jusqu'à chez lui, sa mère m'a tout d'suite pris par la main.

Yemma: houlah vient t'asseoir toi, attend moi là.

Elle m'a laissé puis est allée dans la cuisine, après t'as une meuf qui est sortie de nulle part habillée avec seulement grand t-shirt. Elle me regardait plutôt me divisageait en mode "tu fous quoi ici toi" j'l'aimais déjà pas.

Puis Issa est entré, il a vu la go et a soufflé.

La go: Isssssouuuuuuu!

Elle lui a fait un câlin et il l'a repoussé gentiment.

Issa: t'es arrivé quand?

La go: tout à l'heure, j'voulais faire une surprise à mes cousins préférés, au fait c'est qui elle?

Mdr.

Moi: tu peux me demander directement tu sais?

La go: est ce que je t'ai adressé la parole? J'te calcule même pas meuf.

Moi: pourtant tu lui a demandé qui j'étais.

Issa: calme calme.

Après t'as Djibril qui est arrivé.

Djibril: Toi tu fais quoi habillée comme ça? T'as pas honte?

La meuf: honte de quoi wesh? C'est bon j'suis avec vous oklm.

Djibril: non pas Oklm Dounia et puis tu wesh avec qui?

"Dounia" : moi au moins j'suis pas habillée comme une clocharde.

Issa il m'a tout d'suite regardé du genre fait rien stp, en vrai j'avais même pas la force de la calculer mais demain c'est un autre jour non? Elle même elle  verra les  retombées.

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant