J'ai 20 ans mgl.
Waw. Je vieillis. Après avoir raccroché avec Gloria j'ai vu que j'avais reçu pleins de messages.Longue vie.
Que du bonheur.
Sois heureuse.
Richesse.
Santé.
Prospérité.Et un tas d'autres trucs de ce genre.
J'les ai remercié puis j'ai dis merci à celui qui m'a créé.
Je suis lentement allée dans ma salle de bain et j'ai commencé à me démaquiller. J'me regardais dans le miroir comme si j'étais une autre personne, c'est vrai que j'ai vraiment changé.
En bien je suppose parce que je suis mal placée pour le confirmer.Ce sont les autres qui peuvent dire si tu es une bonne personne où non, c'est eux qui voient ce que tu es.
Mon téléphone a affiché un nouveau message. J'ai presque bugué quand j'ai vu que c'était Issa.
Joyeux anniversaire Kurenay, et merci d'exister.
Waw. Après jsp combien de jours d'absence il m'écrit et il me remercie pour mon existence? Genre il se rappelle que j'existe ?
J'lui ai répondu un merci, bv.
Flemme de me torturer en pensant à lui toute la nuit. J'ai posé mon téléphone et j'suis allée dormir. J'vais vraiment pas assumer au réveil.
Tintintintintinlinlintintintintintintin( zehma sonnerie l'iPhone😭)
J'ai pris sans même regardé qui c'était.
Moi: *voix cassée* allô?
...: t'es sérieuse là tu dors!?
Moi: Gloria wesh j'suis fatiguée là.
Gloria : TG t'es sensée être en route Kérinaï.
Moi: mais j'suis fatiguée là on peut pas y aller dans une heure!?
Gloria : non lève toi et tu te grouilles moi j'suis déjà prête frère t'abuses.
Moi: waaaa c'est bon j'y vais tchiiiip.
J'ai raccroché, putaaain. Il est 8h wesh 8HEURES on peut même pas dormir en tranquille sasquoi?
J'suis allée m'appreter lentement brossage de dent+douche+ petit déjeuner.
Et bien sûre madame Gloria m'a rappelé.Gloria : tu te fous de moi Kérinaï? T'es où?
Moi: ça fait même pas 1h que tu m'as appelé !
Gloria : même fait vite wesh.
Moi: t'es déjà en route?
Gloria : non mdrrr.
Moi: mais pourquoi tu me presses😐
Gloria : ferme ta gueule et prend la route j'arriverai avant toi .
Moi: waaa c'est bon m'appelle plus tchip.
J'suis allée enfiler ma robe j'étais jolie dedant. Comme j'étais pas coiffée j'ai voulu lisser mes cheveux Gloria va me tuer mais j'm'en fou c'est mon anniversaire. J'ai essayé de faire vite mais vas y mes cheveux ils sont trop bizarre ils obéissent pas putain.
Moi: mais qu'est ce que j'vais faire de vous?😭
J'ai finalement abandonné le lissage parce que flemme j'ai attaché mes cheveux en gros chignon là j'les ai biiiien peigné avant. Voilà j'ai perdu du temps pour rien c'est pour ça que quand tu veux sortir essaie jamais de tester des nouveaux truc. J'me suis maquillée comme hier et j'suis vite allée prendre mes clefs de voiture.
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.