J'me suis levée à 7h! En vrai je stressais grave j'ai pas vraiment dormi de la nuit. J'étais en panique totale genre j'vais sortir avec un gar là?
Hé Seigneur j'ai l'impression de commettre un gros péché alors qu'on va peut être seulement manger😭 pourquoi mes idées vont loin comme ça? Respire Kérinaï, respireeeeee.J'étais en train de bouder sur mon lit moi vreuman par moment ça ne va pas hein.
J'me suis mise à genou puis j'ai fais une looongue prière , j'me sentais pas bien du tout waaa toutes les filles sont parano comme ça ou y'a que moi?!J'suis allée prendre ma douche+brossage de dents. J'avais mis un foulard pour pas avoir mal la nuit parce que les braides la hum tmts comment ça tue.
J'suis descendue faire à manger, mais imagine il t'emmène déjeuner kérinaï après t'auras pas faim et il va s'vénère, il aura tout commandé pour rien, t'es fière de toi, bravo kérinaï vraiment.Oiiiiioiiiiiin😭😭😭.
J'me suis assise sur le fauteuil en fixant l'écran noir de ma télé qui était poussiéreux d'ailleurs, j'ai donc commencé à essuyer puis j'ai fais le ménage dans le salon, la cuisine, la chambre, j'ai passé la serpillière, frotté les portes, essuyer les vitres d'ailleurs c'est quand j'essuyais les vitres que j'ai vu sa voiture en bas.
J'me retourne pour regarder l'heure, 9h47.Oiiiiiiiiin je suis dans la merde😭😭😭😭.
J'ai déverouillé la porte puis j'suis repartie dans la salle de bain, mon téléphone a sonné il-va-me-tu-er!Moi: mouiio allô
Issa: wesh chui en bas t'es prête ?
Moi: heuuu monte la porte est ouverte j'fini dans quelques minutes là.
Issa: t'es sincère là? Orh j'arrive.
Il a raccroché et moi j'me suis lavée mais tellement l'eau était trop bonne j'ai trainé😂😭.
J'suis sortie et j'me suis habillée.
Jeans noir déchiré, polo Ralph Lauren blanc et des nikes. J'ai attaché mes braides en queue de cheval puis j'ai fais mes baby hairs.Issa: HOO KÉRINAÏ LÀ.
Moi: J'ARRIVEEEE.
J'ai mis du gloss et du mascara et tindiiiin j'me sentais fraiche alors que y'a r tchip, j'ai mis mon parfum et je suis sortie.
En arrivant il était debout en train de m'insulter, j'ai rigolé puis il s'est retourné, il m'a regardé de haut jusqu'en bas.
Issa: t'as changé quelque chose ? Parce que là franchement t'aurais pu faire mieux.
Tchip imbécile.
Moi: non non tchip.
Issa: tu m'as fait attendre 100ans pour ça?
Ça m'a piquéeee.
Moi: ça va on y va.
J'ai marché tellement vite puis j'ai attendu qu'il sorte pour fermer la porte. J'l'ai même pas un peu calculer genre j'fais des tresses j'fais ma manucure, j'fais même des baby hairs stp et j'met du gloss il ose me dire " tu m'as fait attendre 100 ans pour ça" longwa kuna la prochaine fois j'fais pas autant d'efforts.
Quelle prochaine fois même ? Tchiiiip .
J'suis allée jusqu'à sa voiture qui était verrouillée , lui il parlait avec les tdms ha mais vas y photo passe ta journée avec eux aussi.
Il est arrivé devant moi et il a rigolé.Issa: wesh ta veine du front elle danse du zouk il t'arrive quoi?
Moi: r.
Il a éclaté de rire puis a déverrouillé les portières , j'avais même plus envie de sortir.
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.