Partie 30.

68 8 1
                                    

Pdv Issa.

Quand j'ai fini de parler avec votre pote j'avais même plus sommeil.
J'vais pas faire le PD mais azy j'suis trop content smr. J'croyais trop elle allait me recaler ou quoi mais la petite elle me kiff ça s'voit et moi j'veux pas lui faire de mal, elle m'a beaucoup aidé, elle m'a apporté la chose la plus importante d'une vie, la parole de Dieu elle m'a appris des choses en sah j'ai beaucoup cogité depuis la dernière fois qu'on s'est parlé j'pouvais pas la laisser se mettre avec un autre.

D'ailleurs j'lui ai même pas demandé si ils avaient arrêté leur mascarade là😐 de toute façon elle est à moi maintenant et personne l'approche, quitte à ce qu'elle démissionne. J'espère juste qu'elle va mettre des distances .

En fait j'ai même pas à m'inquiéter c'est de Kerinaï dont il s'agit, j'ai rarement vu une meuf comme elle, à la fois douce et sauvage comment elle me fait rire avec ses tmeniks là.
Surtout quand elle est  gênée pour tout j'crois c'est ça qui me plait chaque secondes j'decouvre une autre facette d'elle et c'est ça qui est bien.

J'étais sur mon lit quand ça a frappé à ma porte.

Moi: Djibril?

Djibril: wesh frero, tu me laisses entrer?

Il a même pas attendu ma réponse qu'il est allé dans mon salon.

Moi: fait comme chez toi PD.

Djibril: c'est chez moi, tout ce qui est à toi est à moi.

Moi: crari t'es ma femme.

Djibril : baaah ouiii omri 😯

Moi: tchiiiip qu'est ce que tu viens faire chez moi à cette heure ci?

Djibril : zehma ça tchip maintenant ? Qu'est ce qu'on t'a fait bro?

Moi: mdrr quitte.

Djibril : atteeeeend tu souris là? Naaaaan qu'est ce qui t'arrive wesh.

Moi: nashave de là PD .

Djibril : chui sûre y'a une meuf dans tout ça et vue comment tu tchip ça doit être une renoie.

Moi: toi tu suis trop Disney channel bref sors de chez moi.

Djibril : attend wesh.

Il est devenu sérieux d'un coup.

Moi: qu'est ce qu'il y'a?

Djibril : tu comptes revenir à la maison?

Moi: pourquoi? J'ai mon appart, un taf pourquoi je reviendrai?

Djibril : Issa arrete de faire le con, mama va pas bien tu lui manques.

Moi: ptdrrr Djibril, elle m'a forcé à épouser cette sorcière .

Djibril : et alors? Vous etes divorcé non? C'est ta mère putain pourquoi tu fais l'enfant rebel là?!

Moi: ho pèse tes putains là tdc, j'irais la voir mais pas maintenant.

Djibril : quand? Quand elle sera sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort à cause de toi?

Moi: à cause de moi?

Djibril : elle est tombée malade à force de pleurer pour toi Djibril.

Moi: ...

Il a soufflé puis il a froncé les sourcils.

Djibril : c'est quoi?

Moi: quoi?

Il s'est approché de ma table et il a pris ma bible.

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant