Issa? C'est joli comme prénom.
Son frère : Et moi c'est Djibril le BG.
Issa: ta gueule mange.
J'voulais parler mais j'me suis dit non y'a sa mère reste tranquille seulement.
On a continué à manger puis vers 21h j'ai dis que j'étais fatiguée.
Moi: j'vais rentrer Yemma
Yemma: déjà ? Ha oui il est tard tes parents ils doivent t'attendre ramène là Issa.
Issa: j'allais pas la laisser partir seule aussi.
Sa mère la scarfacé ( oui ça se dit.) puis j'me suis contenté de faire un sourire genre gentil quoi.
Moi: merci beaucoup pour le repas Yemma.
Yemma: hoow t'inquiète pas ma fille.
Elle s'est levée et est venue me faire un câlin , j'étais pas prête😐.
Après j'ai juste souris puis je suis sortie.
Djibril: wesh Kurenay tu dis pas au revoir au BG?
Moi: si si au revoir BG.
Djibril: à un d'ces jour belle soeur.
Tchiiiiiip.
J'ai même pas fait de commentaire.Je suis sortie et j'me suis stoppée devant la voiture à Bo- Issa.
Issa : wesh entre non?
Moi : comment tu l'as eu cette voiture?
Issa: bah tu sais en France y'a pleins d'entreprises de ventes de voitures si tu veux j'peux te donner une carte de crédit.
Tchip.
Moi: je ne parle pas de ça. J'veux dire comment t'as eu l'argent? Est ce que-
Issa: monte.
Moi: mais-
Issa: monte tout d'suite Kérinaï.
Waaa première fois il dit mon prénom. J'ai plus parlé et j'suis montée , à vrai dire j'm'en voulait, on s'est bien amusé chez lui et j'lui pose des question comme ça alors qu'on commençait à peine à se connaitre, bravo Kérinaï décidément t'auras jamais d'amis félicitations.
Moi: excuse moi.
Issa: ...
Moi: je voulais juste- fin je sais rien de toi donc- j'voulais-
Issa: je vend pas.
Moi: ...
Issa: fin j'vend plus, j'ai arrêté il y'a 5 ans.
Moi: how désolé d'avoir-
Issa: j'ai fais 2ans en prison à cause de ça.
Moi: ...
Issa: puis à ma sortie, j'ai repris mes études et j'ai commencé à travailler.
Moi: ...tu travailles où?
Issa: je suis psychologue dans un orphelinat.
Alors làaaa je ne m'y attendais même pas.
Issa: les enfants de l'autre soir, ils font parti de ceux que je suis à l'orphelinat.
J'étais choquée fin j'sais pas il a pas la tête d'un psychologue et encore moins d'un psychologue pour enfants.
Mais j'avais encore une question.
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.