Partie 26.

54 10 0
                                    

Pdv Kérinaï.

On cherchait des annonces sur le net parce que flemme de sortir.

Gloria: puis il m'a laissé ici et j'lui ai passé mon insta.

Moi: mais toi, un inconnu tu montes dans sa voiture comme ça imagine c'était un psychopathe.

Gloria: chut ferme tg wallah toi tu me fatigues un gar va venir te draguer tu vas dire c'est un terroriste ça va han org.

Moi: moi j'fais attention c'est tout et puis j'ai pas besoin qu'on me drague donc.

Gloria: mais toi tu laisses sa chance à aucun gar aussi .

Moi: hm.

Gloria : haaa mais j'suis bête t'as déjà Issa toi.

Moi:...

Gloria: Kérinaï?

Moi: hmm?

Gloria : qu'est ce que t'as?

Moi: rien pourquoi ?

Gloria : bah j'sais pas j'te taquine avec Issa tu dis rien.

Moi: je n'ai rien à dire, je suis pas avec Issa et je serais jamais avec donc j'm'en fou un peu.

Gloria: mais qu'est ce qui t'arrive?

Moi: rien, j'crois...je- j'vais bientôt me poser.

Elle a fait les gros yeux.

Gloria: avec qui!?

Moi: heum- Kevin.

Gloria : c'est qui lui? Tu m'as jamais parlé d'un Kevin fin à part ton patron j'connais aucun autre Kevin.

Moi:....

Gloria : atteeeend tu sors avec ton patron!?

Moi: non- fin non mais on flirte quoi.

J'étais même pas sûre de ce que j'disais.

Gloria : mais depuis quand fin j'croyais que- enfin qu'il y'avait un truc entre Issa et toi.

Moi: ....

Gloria : Kérinaï ?

Moi: Gloria,  arrête stp.

J'me suis levée puis j'suis allée dans la cuisine.
Elle arrivée comme un éclaire.

Gloria : non j'arrête pas! À quoi tu joues là? Depuis quand tu aimes ton patron !?

Moi: bah depuis peu et puis-je- enfin tu cherches quoi Gloria!?

Gloria: moi j'veux comprendre pourquoi tu fais l'idiote! C'est quoi ton problème pourquoi tu cherches à te mentir à toi même ?!

Moi: pfff écoute Kevin fait beaucoup d'efforts avec moi et j'peux simplement pas ignorer tout ça.

Gloria : en gros tu te forces à l'aimer quoi?

Moi:...no-

Gloria: et Issa? J'croyais que tu l'aimais bien fin

Moi: non, tu te trompes à un moment j'ai cru que- enfin j'croyais aussi mais entre nous c'était que- fraternel voilà.

Gloria: t'es pas sérieuse😐 mais t'es conne où quoi!?

Moi:...

Gloria : tu vas arrêter ce jeu avec Kevin. Mais enfin à quoi tu joues!?

Moi: écoute Gloria désolé mais je fais ce que j'veux, Kevin j'vais apprendre à l'aimer c'est pas compliqué et avec Issa bah tu oublies y'a rien et y'aura jamais rien, y'a encore quelques jours il était marié j'vais pas sortir avec...avec-

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant