Partie 18.

51 8 0
                                    

Je sais pas si l'autre zenaba là elle se fou de ma gueule parce que ça fait 3jours j'attend qu'elle m'appelle mais rien walou même pas un message.
Je suis même retourné au salon là mais j'l'ai pas vu elle joue vraiment avec mes nerfs elle.

J'ai cherché dans plusieurs hôpitaux mais azy y'en a trop les gens ils me prenaient trop pour un con. Avec Djibril on continuait les recherches. La mama de son coté elle me fait la tête genre là elle est deter à ce que j'épouse l'autre taré là jusqu'à elle en a parlé à mon oncle stp il a voulu me frapper et j'me suis cassé.

Faut vraiment que je règle cette histoire parce que ça va loin là.

J'suis retourné au salon ou travaille l'autre là et jsp j'crois pour la première fois j'ai dis un grand Dieu merci quand j'l'ai vu.

Moi: HO!

Elle s'est retourné puis quand elle m'a vu elle a voulu fuir.
Wesh quel bail?

Moi: ho attend frère c'quoi le problème !?

J'l'ai rattrapé.

Elle: lâchez moi svp.

Moi: ptdrrr crari lâchez moi? T'as quoi zenaba?

Elle: ho j'm'appelle GLORIA! Et parle pas avec moi.

Moi: un temps tu m'vouvois et la seconde d'après non faut savoir bref tu m'as pas dit dans quel hôpital est Kérinaï.

Elle: j'en sais rien moi.

Elle joue avec moi? On est corda?

Moi: c'est quoi ton problème !? Tu veux m'faire croire que tu sais pas où se trouve ta pote j'ai l'air d'un con moi?

Elle m'a regardé l'air désolé.

Elle: je suis désolé Issa mais je peux rien te dire.

Moi: comment ça wesh ho on parle de Kérinaï là.

Elle: justement elle veut pas te voir.

Hein?

Moi: c'est quoi encore cette histoire !?

Elle: elle m'a interdit de te donner le nom de l'hôpital.

Moi: mais pourquoi wesh j'ai fais quoi zeubi!?

J'étais en train de Peter mon câble sur elle comment ça elle veut pas me voir!? Elle va bien me voir même jusqu'à ses yeux vont se coller sur mon visage elle est folle elle.
J'ai menacé la Fatou là jusqu'à elle m'a donné le nom.

Elle: stp lui dit pas que c'est moi.

Moi: tekass mais pourquoi elle veut pas que j'la vois wesh?

Elle : demande lui elle te dira.

Puis elle est partie. Franchement j'comprend rien moi c'est quel bail ça?

J'ai vite roulé jusqu'à l'hôpital et j'me suis rendu compte que j'étais déjà venu ici.
J'ai demandé la chambre de l'autre là.

L'infirmière : monsieur en ce moment elle doit se reposer-

Moi: j'm'en branle moi j'dois juste voir sa tête est ce que j'ai dis que j'allais la déranger ?!

L'infirmière : monsieur-

Moi: écoute moi bien, j'ai fais 18 hôpitaux en 3 jours juste pour la retrouver donc là attendre j'peux plus j'dois juste la voir 10 min.

L'infirmière : pfff OK mais ne soyez pas long.

Elle m'a emmené jusqu'à sa chambre.

Elle était allongée les yeux fermés. J'la regardais comme un con putain j'suis pas un PD mais cette fille j'crois c'est la plus belle que j'ai jamais vu. Même endormie elle est belle wesh .

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant