Alors là c'est mort mort mort épouser ça là!?
Moi: yemma tu rigoles han? Non tes blagues elles sont drôles wallah.
J'm'y attendais pas mais elle m'a giflé. J'suis resté silencieux un moment.
Yemma: j'ai tellement honte de toi.
Puis elle est partie je ne sais où.
J'regardais dans le vide jusqu'à ce que l'autre pute elle parle.Dounia: tu sais moi ça ne me dérange pas qu'on nous mari.
Moi :...
Dounia: je trouve même que c'est une bonne idée, j'te connais bien et-
Habituellement je respecte les femmes et jamais je n'ai osé lever la main sur l'une d'entre elle, mais cette fois j'lui ai donné un coup de poing sans réfléchir. Elle est tombée parterre direct même pas un peu de force en elle.
Moi: prochaine fois t'ouvres ta sale bouche qui pue les intestins de chameau pour me parler j't'envoie direct à l'hôpital.
Puis j'suis allé dormir.
Le lendemain très tôt j'suis parti voir mes potes. J'peux pas me marier avec cette crasseuse.
Pdv Kérinaï.
Je sais pas depuis combien de temps je suis dans cette chambre, je sais juste qu'on a averti mon oncle.
J'fixais le plafond comme si il allait me répondre. Pourquoi on m'a fait ça? J'ai fais quoi? Tout ça à cause d'issa? Je croyais qu'il avait arrêté ses affaires louches y'a longtemps. J'aurais du écouter mon instinct et arrêter de le voir dès le début. J'me retrouve sur un lit avec une cicatrice à vie à cause de lui!La porte s'est ouverte brusquement.
C'était mon oncle, sa femme et Ahmed.Tonton: Kérinaï!
Il est venu vers moi et m'a touché le visage partout , moi j'ai pas pu retenir mes larmes, habituellement je ne pleure pas devant les gens mais là j'étais à bout.
Petite précision : mon oncle c'est le frère à ma mère , il a épousé une sénégalaise qui s'appelle Nafissa et ils ont eu Ahmed, mon oncle est donc Chrétien et sa femme sénégalaise. Ça ne les a jamais dérangé. ( donnez lui le prénom que vous voulez flemme)
Tonton: mais qu'est ce qu'ils t'ont fait!
Ahmed était silencieux, tata Nafissa pleurait en silence, ça m'a fait mal de voir ma famille comme ça juste à cause d'un gar.
J'ai tout raconté à mon oncle fin sauf les menaces concernant Issa parce qu'il pourrait faire un grand scandale.Tonton: quand tu sortiras, tu viendras à la maison.
Moi: non tonton-
Tonton: je refuse que tu restes seule.
Ahmed: je passerais des jours chez elle papa.
Ha il parle lui.
Tonton: très bien, Nafissa vient on va voir le médecin.
Ils sont sorti et m'ont laissé seule avec Ahmed.Ahmed: ça va?
Moi:...
Ahmed : pfff tu me fais encore la gueule?
Moi: ...
Ahmed : je suis désolé Kérinaï, tu as raison je n'ai pas à sélectionner les personnes que tu dois fréquenter. Tu peux voir Issa autant que tu veux.
Moi: c'est plus la peine de t'inquiéter pour ça, j'me verrai plus.
Il a fait un sourire bizarre.
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.