Moi: ... Tu sais Issa, Dieu il écoute toujours il suffit de lui parler et quelque soit la durée de l'attente il faut persévérer , en temps et en heure il t'exaucera.Il a rigolé nerveusement.
Issa: attendre quoi? Une guérison qui n'arrivera jamais ? Pour qu'elle guérisse il lui faut une opération Kérinaï, Dieu n'a rien avoir avec ça.
J'étais choquée de comment il parlait, enfin sa mère et son frère avaient l'air d'être des gens qui connaissaient Dieu mais lui jsp il avait tellement l'air d'avoir la haine contre lui, j'ai préféré ne rien dire parce que on allait partir loin, mais je compte bien changer sa façon de penser, c'est pas pour rien que Dieu m'a mise sur sa route.
On est arrivé à l'hôpital puis au moment d'entrer il m'a regardé l'air gêné.
Issa: heu- j'peux t'appeler un taxi-si
J'ai mis ma main sur son épaule.
Moi: tkt je reste.
Issa: mais ton fils fin il reste avec qui?
Moi: mon- haa mais c'était pour rigoler hein j'ai pas d'enfant Issa.
Après il a regardé ma main puis j'l'ai retiré directement, j'voulais juste te rassurer crois pas orh.
On s'est avancé vers la réception puis on nous a indiqué la chambre.
Issa il était pas bien wesh on dirait c'était lui le père de Lyah.
Il est entré et je suis restée devant la porte, j'vois pas pourquoi je-Issa: wesh vient non?
Moi: non ça va tranquille.
Issa: t'es venu pour rester devant la porte? Vient ici.
J'ai pas voulu discuter parce que le tonton là s'énerve vite pardon.
Je suis donc rentrée et j'ai vu Lyah endormi avec un plâtre au bras et des fils bizarres dans ses narines.
J'ai froncé les sourcils, je suis jamais tombée dans des escaliers mais j'crois pas qu'après une chute comme ça tous ces fils sont nécessaires.Moi: pourquoi elle a autant de fils comme ça? Juste pour une chute?
Issa: ...elle est aussi malade j'te l'avais dit j'crois.
Moi: hoo- d'accord.
J'étais debout comme une idiote puis Issa s'est approché d'elle , il a commencé à lui faire des papouilles dans les cheveux, c'était à la fois mignon et triste.
Puis Lyah a ouvert les yeux et elle a fait un grand sourire quand elle l'a vu.Lyah: monsieur papa😄
Issa: ...repose toi ma princesse, tkt j'te fais sortir bientôt puis on va aller manger ensemble d'accord ?
Lyah: pou- pourquoi j'ai mal?
Issa: ...tu ne te souvient pas hein?
Au moment où elle allait répondre elle m'a vu puis elle m'a souris.
Lyah: la jolie noire de la fête😄.
Elle est trop cute😭❤.
Issa: Lyah, c'est pas bien on dit pas-
Moi: tranquille, en plus elle m'a fait un compliment c'était pas méchant. Tu vas bien princesse?
Lyah: oui, tu as aimé notre spectacle ?
Issa: attend tu te rappelles d'elle?
Lyah: bah oui orh, elle était trop belle.
Issa avait l'air étonné j'ai pas compris. J'ai continué à parler avec elle puis on est rentré.
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.