Partie 22.

51 6 0
                                    

J'ai juré je suis gentille moi.🚶

Je suis arrivée à Londres avec Kevin, c'était vraiment beau.
On est allé dans un hôtel 5 étoiles moi Kérinaï j'vais dormir ici? Naaaan.

J'ai pris ma carte là pour aller dans ma chambre j'étais très fatiguée j'ai juste dis au revoir à Kevin.

J'me suis assise sur mon lit je regardais dans le vide.

Puis les larmes sont tombées toutes seules.



Pdv Issa. 3jours avant.

J'étais dans ma chambre tranquille j'lisais la bible quand t'as votre pote elle est venue en tenue légère elle cherche quoi elle!?

Moi: tu fous quoi dans ma chambre!?

Dounia : Issa, ça va faire bientôt 7 mois qu'on est marié toi et moi et on a toujours rien fais c'est quoi ton problème ?!

Moi: mon problème est que je ne t'aime pas Dounia.

Dounia: tu peux pas m'faire ça Issa.

Elle a commencé à pleurer erh c'est quel bail?!

Moi: mais arrête de pleurer zeubi !

Dounia: T'ES QU'UN SALOP ISSA! TU NE ME MERITE PAS! JE NE SAIS PAS POURQUOI J'AI ACCEPTÉ DE ME MARIER AVEC TOI!

On va la laissé peter sa crise c'est mieux.

Dounia: MOI JE T'AI TOUJOURS AIMÉ! T'ES ÉGOÏSTE ISSA! J'AI ACCEPTÉ DE T'EPOUSER PARCE QUE JE ME SUIS DIT QUE TU FINIRAIS PAR M'AIMER MAIS J'AI EU TORD!

Moi: calme toi Dounia!

Dounia: non! Je-

Elle s'est arrêté un moment puis elle a couru vers les toilettes.

Je l'ai suivi directement. C'est ma femme hein elle est sous ma responsabilité.

Moi: ça va?

Dounia: ouai- heu , j'ai juste- manger un sale truc.

Moi: on a mangé un grec Dounia.

Dounia: laisse moi tranquille Issa.

J'ai soufflé.

Moi: viens.

J'l'ai emmener jusqu'à sa chambre puis je l'ai couvert, elle me regardait avec de la peur dans ses yeux.

Moi: qu'est ce que t'as?

Sans comprendre elle s'est jeter sur moi elle m'a embrassé de force wesh au viol! Erh.

Moi: MAIS ÇA VA PAS OÙ QUOI?!

Elle pleurait silencieusement.
J'suis sorti et j'suis allé dans ma chambre. Elle est folle votre pote han j'ai bien fermé la porte à clef on sait jamais elle peut me violer pendant la nuit.

Puis j'ai fais un rêve grave chelou fin j'étais à une soirée avec mes potes j'avais bu, c'est bizarre parce que j'avais l'impression de me voir quelques années avant.
Y'avait Dounia elle twerkait sur mes potes puis elle est venue sur moi mais j'l'ai chassé, apres elle est partie avec un de mes potes et moi j'ai continué à boire. J'me suis retrouvé endormi sur un lit et j'étais tout seul après Dounia est rentrée elle était complètement Khabat.

Moi: Dounia?

Mais elle ne m'entendais pas , elle s'est dirigée vers le lit et a commencé à me caresser le visage puis elle a retiré sa robe et ses sous vêtements et les miens aussi , après elle s'est allongée à coté de moi et elle nous a recouvert.

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant