Partie 24.

49 6 0
                                    

Pdv Ahmed.

Salam, wesh c'est Ahmed le plus beau.
Aujourd'hui j'dois aller capter Tanya en sah j'pense j'suis un gros bâtard. Elle me kiff mais moi walou, fin au début j'croyais que si, mais j'me suis rendue compte que j'l'aimais vraiment pas, on est juste bien en pote.

J'l'ai vu arriver devant moi là on était au macdo, zehma elle était timide et tout à la base elle était pas comme ça han mais elle montre un peu trop ses sentiments maintenant. Elle est vraiment belle hein mais mberk.

Tanya: quoi ?

Moi: rien, t'es belle.

Elle a baissé la tête erh ptdrr les filles vous  êtes un gag hein.

Tanya : merci Ahmed.

Moi: de rien mange non?

Elle faisait ses manières là orh on a déjà mangé pleins d'fois mais depuis quelques temps elle a changé geh en mode elle s'est transformé en petite adolescente timide du lycée j'ai l'impression c'est plus la même. Kérinaï quand on mange ensemble elle a honte de rien elle attaque ptdrrr.
J'ai souris quand j'ai pensé à ça.

Tanya : pourquoi tu souris?

Moi: pour rien, j'pensais à ma- cousine.

Tanya : Kérinaï ?

Moi: hmm.

Tanya: ha d'accord. Tu l'aimes bien?

Moi: quelle question bah oui c'est ma cousine wesh.

Tanya : hmmm.

Est ce que c'est une question à poser même ? Kérinaï c'est mon sang wesh, c'est ma vie.

Moi: fini de manger on va au zoo.

Elle a sorti toutes ses dents.
Sah elle est comme Kérinaï elle au moindre petit geste elle souris comme chai pas quoi.

Moi: wesh c'est juste le zoo han😂😂.

Tanya : oui mais ça m'fait plaisir.

Moi : tranquille Kéri.

Elle m'a regardé bizarrement.

Moi : quoi?

Tanya : tu- rien, j'ai fini on y va?

Moi: oui c'est bon.

J'ai payé puis on a bougé au zoo.
Votre pote elle était émerveillée par les animaux wesh tout l'temps elle m'faisait " waaa il est trop beau l'singe" ou " t'as vu la taille de cet oiseau?!" .
Kérinaï elle a vécu dans ça donc si c'était elle elle ne serait même pas un peu impressionné.
D'ailleurs faut que j'l'appelle là.

Moi: j'reviens j'vais passer un appel.

Tanya : t'appelle qui?

Moi: Kérinaï.

Tanya : ha

J'me suis éloigné et j'ai essayé de l'appeler mais elle répondait pas.
Putain j'suppose qu'elle est encore fâchée à cause d'hier.

Tanya : ça va?

Moi: ouai, on y va?

Tanya : déjà?!

Moi: on va marcher ? Après on prendra  une glace.

Tanya : ok.

Elle avait l'air déçu un peu mais flemme ça m'a saoulé.

Pendant qu'on marchait on a croisé une Sdf assise pas loin, j'l'ai tout d'suite reconnu.

Moi: heuu finalement on peut repartir au Zoo han.

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant