Partie3

102 13 0
                                    

Donc bob a commencé à enchaîner le policier hé laissez tomber c'était tellement violent moi j'avais peur et l'autre il réagissait même pas wesh.

Moi: mais faites quelque chose bon sang!

L'agent 1 regardait toujours la scène puis à un moment donné il a attrapé sa matraque

Mais il veut faire quoi avec!?

Moi: ho HO LACHEZ ÇA TOUT D'SUITE ESPECE DE CHIEN D'LA CASSE LACHEZ!

Il s'est approché du gar puis à commencé à le frapper avec , moi je criais toujours à l'aide mais personne ne venait ils passaient tous comme si y'a rien.
J'ai commencé à prier parce que j'voyais pas trop ce que j'pouvais faire , si j'appelle mon oncle ou mon cousin , il va vouloir que je reparte chez eux apres.

Le gar avait l'air de ne pas sentir la matraque jusqu'à ce que le policier lui frappe ça sur la tête .
À ce moment là j'ai lâché un criiii eh Seigneur j'ai commencé à pleurer le gar il est tombé.

Moi: ARRETEZ , ARRETEZ BON SANG VOUS ALLEZ LE TUER SEIGNEUR ARRETEZ !

Les policiers ont continué à le frapper pendant qu'il était à terre et moi j'voyais pas trop quoi faire après j'me suis jetée sur le gar pour recevoir les coups à sa place. Il était déjà à demi mort le gar il gémissait de douleur il saignait j'avais tellement mal au coeur.
Quand les policiers ont vu que j'étais sur lui , ils sont rentré dans leur voiture et ont pris la fuite.
Moi je paniquais tellement je pleurai pour cette te personne qui a voulu me sauver la vie.

Moi: vous m'entendez? Restez avec moi vous- vous pouvez bouger?

Il me regardait sans rien dire , il me fixait l'air absent.

Moi: REPONDEZ! Seigneur aide moi , vous comprenez ce que j'dis? Serrez moi la main si vous m'entendez.

Il m'a serré la main et j'ai souri.
Je sais avec les larmes et la morve là c'était pas très beau.

Moi: on va aller à l'hôpital d'accord faites un effort essayez de vous lever.

J'ai essayé de le tirer mais rien , quand mon cousin me dit va à la salle Kérinaï j'écoute pas.

Moi: allez faites un effort monsieur.

Apres 10 minutes de combat, j'ai réussi à le mettre à l'arrière de ma voiture et j'ai roulé jusqu'à l'hôpital le plus proche.

Il a tout de suite été pris en charge et j'suis aller remplir les formalités.

L'infirmiere: son nom?

Heuuuu

Moi: Bob

Elle m'a regardé du genre sérieusement.

L'infirmière : OK et vous êtes qui pour lui?

Si j'dis sa petite soeur elle remarquera très vite la différence de teint.

Moi: c'est mon cousin, il a été agressé.

L'infirmière : très bien, nous sommes en train de nous occuper de votre cousin , on vous fera signe.

Moi: merci beaucoup.

L'infirmière : allez donc vous changer et revenez tout à l'heure.

Ha parce que j'suis sale? Tchip

Moi: d'accord.

Je suis ressortie et j'ai vu 7 appels manqués de maman, 15 de mon oncle , 19 de ma tante et au moins une centaine d'appels et de messages de mon cousin, ça promet.

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant