Bonjouuuur.
Comme à mon habitude, tous les samedis après les cours je me rend directement au super marché pour faire mes courses de la semaine, mais cette fois j'en prendrai un peu plus parce que JE SUIS EN VACANCES LES GAAAAAARS.
Pour mes 19 ans mon oncle chéri de mon coeur que j'aime beaucoup beaucoup m'a offert une petite Fiat 500😭. Je l'aime beaucoup ma voiture.
Il faut dire qu'il s'est beaucoup occupé de moi quand je suis arrivée ici, il ne voulait même pas que je parte de chez lui mais j'avais tellement l'impression de déranger sa famille.
Ils ne m'ont jamais fait de remarque hein jamais jamais ils étaient un peu trop aimable avec moi au point ou quand je cassais une assiette ils me regardaient avec le sourire en disant " ce n'est pas grave ma chérie" ce n'est pas grave ? Ma mère quand je cassais une assiette je mangeais dans une sous coupe pendant trois jours et elle diminuait l'argent que j'emmenais à l'école jusqu'à ce qu'elle ait assez pour racheter une assiette.
Enfin bref il y'avait vraiment beaucoup trop d'amour fin ils se sentaient tellement obligé de toujours sourire , j'avais l'impression de forcer et quand je l'ai expliqué à mon oncle , il m'a assuré qu'ils agissaient normalement avec moi , mais j'avais besoin de partir , alors il a insisté pour payer mon loyer , chose que je n'ai pas refusé parce que c'est pas avec ma faible bourse que j'allais vivre hein. Donc il continu mettre aussi de l'argent sur mon compte malgré que j'ai refusé, mais bon c'est un Congolais donc j'ai arrêter de lutter.Donc j'entrai dans le super marché avec mes écouteurs dans les oreilles puis c'était parti pour 30minutes de courses parce que je ne compte pas sortir de chez moi, à part les dimanches bien sûre.
Vous allez vous dire elle a pas d'ami? Non.Au moment de passer à la caisse , j'ai reçu un appel, au début j'ai cru que c'était mon oncle mais quand j'ai vu le numéro du bled s'afficher sous le "💎💍💓" j'ai tout de suite sorti toutes mes dents tout en réglant la facture.
Moi: Allô moman😁
Maman: ALLÔ ? ALLÔ KÉRI?
Moi: oui maman😂 crie pas je t'entend😂
Maman: ha d'accord , ça va ma chérie ?
Moi : très bien maman par la grâce de Dieu tout va bien
Je mettai mes affaires dans le coffre en même temps et démarrai la voiture.
Maman: c'est bien ma fille mais tu es où? Y'a le bruit là tu es dehors?
Moi: ho nooon enfin j'étais au super marché là je rentre il est tard aussi
Maman: ne reste pas trop tard dehors mon bébé tu ne vois pas bien la nuit et tu es trop fragile
Mais oui bien sûre.
Moi: t'inquiète pas maman et puis j'ai pas l'habitude de rentrer tard tu sais
Maman: c'est bien ma fille et comment va ton oncle?
Mdrrr elle parle avec lui tous les jours pour lui demander comment je vais hein.
Moi: il va très bien maman il- ho nooon
Maman: quoi quoi kéri?
Moi : non non t'inquiète j'te rappelle maman j'ai oublié quelque chose gros bisou.
Je raccroche quand la voiture de police qui m'a fait signe s'arrête juste devant moi.
Je plaque donc un sourire forcé sur mon visage et attend ce qu'ils ont à me dire.L'agent 1: tout va bien ici?
Moi: oui oui oui monsieur😬
L'agent 1: je peux avoir vos papiers?
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.