Partie 19.

52 10 3
                                    


J'vais vous passer 3 semaines.
Alors Ahmed il me collait trop truc de ouf il était tellement  chiant comment  j'aime pas ça j'lui est demander de partir de chez moi de toute façon j'me sentais  déjà mieux. Gloria et Daniel sont passés me voir quand j'étais encore "malade", Gloria m'avait avoué que c'était elle qui avait dit à Issa là où j'étais, je n'ai rien dit je suppose qu'elle n'avait pas le choix et puis il fallait bien que je lui dise tout ce que j'pense.

Ma mère avait été mise au courant elle avait pleuré au téléphone longtemps et j'l'ai rassuré mais elle m'a dit qu'elle viendra bientôt en France. J'étais trop contente jusqu'à ce qu'elle me dise qu'elle ne sera pas seule, plus précisément elle sera avec un Homme. J'ai bugué quand elle m'a dit ça genre ma  mère elle fréquente quelqu'un?!

Depuis j'arrête pas de me demander comment ça se fait? À quel moment ? Pourquoi elle me l'a pas dit plutôt ? Je n'ai rien contre ça mais fin c'est bizarre jsp j'verrai bien quand elle sera là.

Puis j'ai commencé mon stage. Au début c'était un peu chaud fin j'ai étudié l'architecture et les bâtiments donc j'me suis vite adaptée. Pour une fois je fais quelque chose que j'aime et je suis complètement satisfaite.

J'ai revu Tanya, jsp elle était grave bizarre avec moi.
M'enfin c'est pas mon problème j'ai pas besoin d'être entourée en ce moment.

Ehhh vous vous rappelez du jumeau de Leïla!? Ibrahim. Jsp comment mais il m'a écrit une fois au début j'me suis dit pourquoi j'vais lui répondre mais après j'ai finalement parlé avec il est cool, il me parlait de sa soeur aussi mais azy elle j'veux plus rien savoir de sa vie.

Et pour finir Issa? Rien. Néant . en même temps j'lui ai demandé de sortir de ma vie donc c'est pas trop étonnant puis je crois qu'il doit être en pleins préparatifs pour son mariage. S'il ne s'est pas déjà marié.
De toute façon j'ai repris mes vieilles habitudes, boulot maison même si quelques fois Gloria vient squatter chez moi c'est pas très dérangeant en tout cas ça l'est moins qu'avec Ahmed.

Donc j'étais au boulot comme d'habitude , ma mère devait normalement arriver ce soir. Fin ma mère et son bref.

J'étais tellement excité ça fait 3 ans qu'on s'est pas vu, j'étais particulièrement contente et mon patron l'avait remarqué.
J'travaillais avec lui parce que sa secrétaire était en congés maternité et comme dès le début j'ai fais mes preuve il m'a tout d'suite pris comme remplaçante.

Il s'appelle Kevin ( chut @clovisN  et @petite_galsen j'avais plus d'inspi😂) c'est un bel homme vraiment classe propre sikr tout ce que vous voulez.

Moi: patron j'ai terminé le dossier.

Il l'a pris puis il s'est mis à l'analyser genre de partout quoi.

Kevin: t'as fait vite.

Moi: oui et j'voulais vous demander puisse que j'ai fini j'pourrais rentrer plus tôt ?

Kevin: pourquoi?

Moi: hé bien y'a ma mère qui arrive et-

Kevin: il y'a encore beaucoup de choses à faire.

Moi: mais monsieur j'ai déjà tout fait!

Kevin: vraiment?

Il a sorti une tonne de papiers de je ne sais où ma bouche elle était comme ça 👉😮.

Kevin: vous savez dessiner non?

Moi: mais bien sûre fin monsieur-

Kevin: vous allez regarder tous ces dessins de parcs d'attraction puis vous allez en faire un, il faut qu'il soit unique je ne veux pas du déjà vu.

<< Kérinaï >>Où les histoires vivent. Découvrez maintenant