Deux semaines était passée depuis le petit accrochage avec les " forces de l'ordre" tchip force du désordre oui.
Donc pendant ces deux semaines je suis restée chez moi avec mon meilleur ami qui est mon lit et ma belle couverture imprimée Hunter x Hunter ( il attend quoi pour finir son manga l'autre?!).Donc j'étais comme d'habitude devant un énième épisode de Limitless quand j'ai reçu un appel de mon cousin.
Moi : Allooo?
Ahmed: non pas allô non
Moi: j'ai fais quoi encore arh?
Ahmed: hé TG Kérina t'es là tu sors pas de chez toi depuis deux semaines t'es enfermée tu viens même pas à la casa pourquoi t'agis comme ça wesh t'aime pas les gens où quoi?
Moi: qui t'as dit que je suis pas sortie?
Ahmed: ha parce que t'es sortie?
Moi: ...tu veux quoi Ahmed ?
Ahmed : mais sors je sais pas moi fait toi des amis wesh ça fait 3 ans t'es ici je t'ai présenté à mes potes t'as pas voulu garder contact avec eux OK mais fait un effort non , on peut pas être autant insociable orh
Ouch.
Moi: hé bah excuse mooooi monsieur -Ahmed je suis ami avec tous les gars de mon bat- excuse moi frère d'être insociable comme tu dis, excuse moi de préférer la solitude parce que je ne veux pas faire comme les autres , excuse moi d'avoir une vie propre à moi même pardoooon monsieur Ahmed vraiment.
Ahmed : arrête réagi pas comme ça tu sais bien que j'ai raison , t'as 19 ans Kéri , et ça m'inquiète un peu de te voir isolé comme ça.
Moi: ...
Ahmed : je heum- j'ai dis à une pote de passer chez toi pour-
Moi: Tu as fait QUOI?!
Ahmed : arrête cris pas. J'ai dis à une pote de passer chez toi pour que vous puissiez sortir un peu quoi et puis tu verras elle est grave cool
Moi : Ahmed est ce que je me suis déjà plein sur le fait de ne pas avoir d'ami?
Ahmed : non mais-
Moi: MAIS pourquoi TU FORCES ALORS?!
Ahmed : ho ARRETE DE CRIER ZEUBI MAINTENANT VA TE PRÉPARER ET ATTEND SAGEMENT QU'ELLE ARRIVE CHEZ TOI.
MDR.
Moi: tchip OK .
Ahmed : me dis pas OK impolie
Moi: erh mais c'est un mot non?
Ahmed : tchiiiiiip
Moi: vas y on t'aime.
Puis j'ai raccroché , je sais déjà qu'il va m'insulter mais ballec chui pas un PD moi pour avoir chaud.
Putain j'vais devoir rester avec quelqu'un que je ne connais même pas juste pour faire plaisir à mon cousin tchip.
Et dire que j'avais un beau programme. J'regarde mon lit et j'me dit que j'peux pas lui faire ça , c'est de la haute trahison tah les coups d'États par les membres de sa famille là.Donc je me suis gentiment recouchée. J'm'en fou je sors pas.
J'étais sur le black perle avec Jack Sparrow, je lui servais son énième verre de whisky quand il l'a renversé sur moi j'ai voulu pété un câble.
Moi: putain Jaaaack tu m'en a mit partout wesh j'dis quoi à maman maintenant j'sens l'alcool tchip.
Il s'est avancé et à commencé à me mettre des claques mais genre bien fort quoi.
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.