Daniel: et tu as dit oui?!Moi: ouai, mais j'irais pas crois pas.
Gloria: comment ça t'iras pas? Tu vas y aller fort même.
Daniel: ma chérie, t'as un date et tu veux pas partir? Tu fumes? Faut le michtonner un peu.
Moi:😂😂😂 mais t'es ouf? J'veux pas y aller wesh en plus le gar il me dit d'être prête à neuf heures, moi j'dors à cette heure là c'est mort.
Gloria: en tout cas tu vas partir olingui, olingui té c'est pas mon problème.
Moi: mais orh.
Gloria: kanga mounoko solo na yo tchip oza vrai zoba hein toi ty es fou on t'invites chez un beau mundibu toi tu refuses il s'intéresse à toi c'est sûre.
Moi: mberk 😐 moi j'veux pas qu'on s'intéresse à moi wesh.
Daniel: tu crois tu vas te marier comment?
Moi: j'rencontrerai mon mari le jour du mariage.
Gloria: et les enfants c'est comment?
Moi: j'commanderai tu sais y'a plein de boutiques sur instagram.
Gloria : mwana zoba longwa kuna. Mawa fort.
Daniel: vraiment tu es trop bete , mah va quitte devant moi sors.
Ils m'ont chassé orh😭😭.
J'faisais une teinture à une meuf là après Daniel est venu il m'a mal regardé😂😭 pourquoi tant de haine tonton.
Puis Gloria est venue.
Gloria: quand t'auras fini , tu viens j'te coiffe, y'en a marre de voir ta touffe crépu là sois un peu belle.
Moi: pourquoi tu veux me coiffer? Et puis laisse ma touffe en tranquille stp.
Gloria: t'as un date, t'es moche tu fais peur ma copine remet toi en question.
😭😭😭.
Moi: t'es méchante Gloria😭😭😂.
Gloria: moi j'te dis seulement la vérité tu es laide.
Puis elle est partie dans le plus grand des calmes. Une enfant impolie comme ça.
Daniel : elle a raison.
Moi: tchiiiiiiiiip.
Puis j'ai terminé la couleur de la dame là c'était trop beaaaauw, j'voulais essayer aussi mais j'osais pas fin ça ferait trop bizarre de ne plus avoir les cheveux noirs pendant un moment puis j'crois pas qu'avec mes cheveux crépus ça irai.
Gloria: HO!
Moi: hein!?
Gloria: à quoi tu penses ?
Daniel : plutôt à qui?
Puis ils ont rigolé tous les deux, d'acccccooooord.
Moi: OK vous.
Gloria : bon, tu veux quoi sur ta-
Mon téléphone s'est mis à sonner c'était un numéro inconnu, j'voulais pas répondre mais azy après j'vais me demander toute la journée qui c'était.
Moi: allô ? À qui ai-je l'honneur svp?
...: crari😭😂😂😂 tu sais parler français hein.
Moi : Issa!?
Issa: yes en pizza et en lait le soir.
Moi: t'es même pas drôle.
Issa: haha tchip.
VOUS LISEZ
<< Kérinaï >>
Random[ EN COURS]. Kurenay où Kérinaï? Peut importe, ce que je sais c'est qu'il avait l'air de bien l'apprécier.