Hello mes schtroudolfs! On se retrouve pour nouveau chapitre bonne lecture ❤️ (Les pensées sont en italique)
Précédemment : *Je regarde mon tel quand je percute quelqu'un. Attendez dites-moi que je rêve ! *
???: Oh excuse moi j'ai pas fait attenti.. De.. Deku !?
Il manquait plus que ça. Je fais un magnifique sourire forcé
Moi: Ochacoooo, ça fait longtemps.
Ochaco: Je... waouh, j'ai failli ne pas te reconnaître. Tu es partis sans laisser de nouvelles, alors ! Raconte moi tout, tu as déménagé où ?
Moi: New York
Ochaco: Mais c'est génial j'ai toujours voulue aller là bas ! Katsukiki m'a promis de m'y emmener un jour ! Dit-elle enthousiaste.
Katsukiki ? Nan attends... me dites pas que... J'utilise tout mon self Control pour ne pas éclater de rire.
Moi: Alors comme ça tu es toujours avec Bakougo ?
Ochaco: Et bien oui c'est l'amour fou. Dit moi tu es méconnaissable tu as vraiment changé.
Moi: Ouais je sais, bon c'est pas que cette conversation me dérange mais je dois rejoindre ma classe. Salut
Ochaco: Attends ! Tu es dans quelle classe provisoire ?
Pitié dites moi qu'elle n'est pas dans la même que moi.
Moi: La classe 4
Ochaco: Ho mais c'est génial moi aussiiiiiiiiii ! Viens suis moi ! Je te montre où c'est.
Pour le coup ça m'arrange bien, je la suis et on continue à s'échanger quelques banalités, j'apprends qu'elle à également opté pour la filière M.
On entre dans la salle et je vois quelques groupes d'élèves papoter de leurs vacances.
Ochaco me raconte les siennes jusqu'à ce que le prof entre dans la salle.Professeur : Asseyez-vous sans faire de bruit les momes.
Il a l'air blasé de la vie celui là.... je l'aime bien.
Professeur: Je suis monsieur Aizawa mais appelez moi le PA-PIL-LON Pourquoi ? Parce que votre très cher et tendre adoré proviseur à décider d'appeler les professeurs par des noms d'animaux.
???: PROFESSEUR !
Il m'a fait peur lui.
Papillon: Quoi !
???: Pardonnez-moi de vous interrompre monsieur mais il se trouve qu'un papillon n'est pas un animal mais un insecte.
Papillon: Ouais ça arrive à tout le monde de se tromper. C'est quoi ton nom?
???: Tenya Lida monsieur.
Papillon: Bien, où j'en étais ? Ah oui donc je suis le papillon.
???: Le papillon comme dans miraculous ?
Tient c'est un mec aux cheveux rouges et aux dents pointues qui a lâché ça. S'en suit d'un fou rire général.
Papillon: Bordel c'est quoi votre problème dans cette classe !
L'aura se fait menaçante.Papillon: Je vous préviens le prochain qui m'interromps pour cette histoire de papillon, je vous promets qu'il regrettera d'être né. Bien... à présent je vais vous parler des différents clubs. Vous êtes déjà sensés savoir que vous devez obligatoirement choisir un club lié à votre filière et un club qui ne l'ai pas.
Je vais tout d'abord procéder par les clubs sportifs. Vous avez le choix entre le basketball, le cheerleading, la natation et la danse. Pour ce qui est des clubs musicaux vous pouvez choisir entre le chant, les instruments, le théâtre et ingénierie du son. Enfin pour les clubs artistiques, vous avez la peinture, la poterie, la sculpture et le design.
Vous serez affecté dans une classe en fonction de vos choix. Le dortoir des filles se trouve à l'aile Ouest et celui des garçons à l'est. Vous serez deux par chambres. Chaque matin vous aurez cours normalement puis l'après-midi 4 heures de cours spécifiques en fonction de la filière puis 2 heures de vos clubs. Un emploie du temps va vous être fourni.
Z'avez des questions ????: Le rising stars ( étoiles montantes ) aura lieux quand ?
Papillon: Pour les nouveaux le rising stars est un concours que nous organisons chaque année, il se compose de 3 show où vous devez faire en sorte de vous qualifier. La finale sera filmée en direct sur YouTube. Vous en saurez plus avec vos autres professeurs.
Il y a aura également plusieurs représentations aux cours de l'année. Tout vous sera détaillé la semaine prochaine.
Ok, maintenant vous pouvez parcourir librement l'étage supérieur. Les élèves de dernière année et les professeurs de clubs vous y attendent afin que vous choisissiez vos clubs.Je me lève avec nonchalance. Les autres sont surexcités on dirait des gosses qu'on emmène à Disneyland.
Je suis Ochaco et elle me montre où et la cafétéria. Elle fait partie des élèves qui étaient déjà inscrits l'année dernière. Les secondes ont des cours basiques c'est seulement en première qu'ils peuvent choisir une filière.
Je l'écoute à moitié, je me remémore des bons souvenirs avec ma bande. Je fais pas attention quand j'entends une voix grave et agressive dans mon dos.
???: Oi ocha'. C'est qui ce looser à qui tu parles ?
Moi: c'est qui que tu traites de loser chien de la casse ?
Je me retourne et je tombe sur un blond au regard rouge sang.
Suis-je maudit ????: Hein ? DEKU !?
Moi: Bakougo.
Katsuki : Qu'est-ce que tu fous ici connard de nerd !
Moi: Je suis venu ici pour te sucer la bite.
Il a l'air choqué.
Moi: À ton avis trouduc ? Si je suis dans ce lycée c'est pour faire quoi ?
Katsuki: Parle mieux sale nerd de merde ou je te défonce la geu...
Ochako: Katsukiki calme toi enfin. Regarde le stand de Cheerleading est là bas ! Accompagne moi.
Il l'a suis mais me jette un dernier regard avant de partir.
Comment ce connard fait pour être aussi sexy. Ça me fou la haine. J'ai tapé fort. Premier jour de la rentrée et je les croises.
Pdv Katsuki
Putain c'était vraiment lui ?
Taratataaaaaaaa c'est fini MOUAHAHA 😈 oui je suis sadique. Prochain chapitre avec le pdv de Katsu dimanche prochain.
Je vous fais des bécots 😘
VOUS LISEZ
I'm back ( Katsudeku )
FanfictionAprès une absence de 3 ans, Izuku retourne vivre dans sa ville natale, Tokyo. Il entre dans un nouveau lycée spécialisé pour les talents où il y retrouvera d'anciennes connaissances. Izuku n'est plus le même qu'avant, le petit pleurnichard à bien é...