C'est louche

11.5K 644 876
                                    

Bonne lecture bande de schtroudolfs ❤️

*j'ai comme un air de deku vu.*

Plusieurs semaines étaient passées et nous voilà désormais en vacances.

Ce mot me provoque un réel plaisir auditif.

Je suis en train de finir ma valise. Denki à déjà fini et est étendu sur son lit.

Denki: Tu pars quelque part en vacances Zu' ?

Izuku: Nan, je reste dans le coin. Ma mère à trop de travail. Et toi ?

Denki: Je pars quelque jours chez ma grand-mère mais sinon je reste dans les parages. On pourrait se faire des sorties !

Izuku: Mais avec plaisir ! Bon je te laisse je dois prendre mon bus. On en reparle sur snap.

Denki: Ouais ça marche. Salut !

Je trimballe ma valise qui pèse une tonne dans l'ascenseur.

Ouais j'avoue je suis un flemmard.

Avant que les portes se referment une main bloque les portes. Et un groupe d'élèves s'accumule dans la cage.
J'y reconnais Tenya, Ochaco, Shoto et Katsuki.

Tenya: Excuse moi Midiriya nous sommes un peu chargé.

Et bah je vois ça, je me retrouve à moitié écrasé par sa valise. Il faut pas être claustro.

Ochaco: HIIIIII ! C'est super d'être en vacances, on va pouvoir faire un tas de choses kiki !

C'est possible de monter aussi haut dans les aigus ? Et pourtant elle est dans mon cours de chant.

Katsuki grimace légèrement suite à tout cet enthousiasme. Ce qui me fait d'ailleurs glousser.

Il me regarde et étonnamment ses sourcils se défroncent et il lâche même un petit sourire en coin.

C'est vrai que maintenant on s'entend un peu mieux même si ça pète par moment du à son caractère de merde.

Je sens soudainement un poids contre mon torse.

Shoto: Excuse moi, j'ai glissé.

Il s'appuie sur le mur avec ses deux mains pour se décoller. Nous sommes face à face, moi entre ses bras. Je rougit face à cette soudaine proximité.

???: Tch

Izuku: Heu.. c'est pas grave.

Les portes s'ouvrent enfin. Je sors en inspirant un bon coup. On étouffait là dedans.

Après de brèves salutations, je prends la direction de l'arrêt de bus.

Je suis tranquillement installé dans le salon quand ma mère reçoit un coup de fil. Elle parle à voix basse puis se précipite dans sa chambre.

Hum, c'est étrange ça depuis quand elle s'isole pour téléphoner ?

Je reçois une notif snap de Denki.

Denki
|wsh, on va en ville mardi ?

Izuku
|Ok, quelle heure ? Et où?

Denki
|12:00
|Devant le macdo

Izuku
|Grosse bouffe 😂

|Denki
Ta geule 🖕🏼 je sais que t'en rêves 😂

On continue de discuter un petit coup puis je rejoins ma mère dans la salle à manger.

I'm back ( Katsudeku ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant